Maladie tumeur testicule

Utilisateur anonyme

Voilà mon hamster de 1 ans va être euthanasier cette après midi car il a une tumeur au testicule trop importante et il souffre trop 🤧 ... je dois revenir chercher les affaires juste après ! Le vétérinaire croyait à une inflammation :( mais en faite non!

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à l'apprivoiser mais maintenant je le sais pck il avait déjà la tumeur vu la progression de celle-ci :'( . L'année dernière quand je l'ai eu sa avait à peine gonflé vu qu'il faisait chaud en juin de l'année dernière donc pas d'inquiétude mais là je suis triste et dégouté de devoir faire ça pauvre petit sérieux :(...

14 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Effectivement c'est énorme...

Célineo

En faites, le soucis avec ce genre de grosseur, c'est qu'il faut faire une incision assez énorme pour les retirer correctement et qu'ensuite, il n'y a pas suffisamment de peau pour refermer correctement la plaie. Mon véto m'avait expliqué qu'il faut compter que la grosseur représente 1/3 de l’incision ... On avait été plus que limites pour une opération.

Courage dans cette perte ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est sur qu'on s'attache très vite à nos compagnons, malgré leur petite taille

Utilisateur anonyme

Oh oui, quelle que soit leur taille, on s'y attache très vite et on ne les aime pas moins 😌