maladie du hamster

Utilisateur anonyme

Pouvons nous attraper des maladies du hamster?

Pouvons nous attraper la gale s'il la?

14 réponses
Nes7

Oui, il y a des maladies comme celles-ci (sans compter la teigne, et sûrement d'autres) qui sont très contagieuses et dangereuses pour les animaux mais pour nous aussi. C'est pourquoi il faut prendre soin de son animal et l'emmener au vétérinaire si jamais il y a un doute.

Et il y a aussi les puces et les tiques (même si ce ne sont pas des maladies) qui peuvent être transmises à l'homme, elles peuvent véhiculer des maladies.

Utilisateur anonyme

je cherche un vétérinaire d'urgence la

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Choisis un véto spé NACS car un véto "classique" ne saura pas soigner un si petit animal.

Utilisateur anonyme

y en a un pas trop loin de chez moi j'attends 14h pour appeler,

Utilisateur anonyme

je sais même pas comment il aurait pu attraper sa

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super

Je suppose qu'il vient d'animalerie ? En général, tous les animaux venant de là bas en sont porteurs (héréditaires) et parfois ça se déclare.

Utilisateur anonyme

oui animalerie... selon ce que me dit le vétérinaire demain je leur ramène et je me fais rembourser

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

euh quand on adopte, on prend en charge jusqu au deces de l animal.

c est pas un objet qu on achete et qu on echange...

Nes7

oui animalerie... selon ce que me dit le vétérinaire demain je leur ramène et je me fais rembourser

C'est un choix que tu peux prendre. Après souvent les gens ne le font pas car ils pensent que quand on prend un animal on s'engage jusqu'au bout.

Donc ton vétérinaire t'a confirmé que c'était bien la gale ?

Utilisateur anonyme

Je veux m'engager mais bon j'ai pas envie d'attraper quelque chose quoi... si je voulais pas m'engager je l'emmenerait pas chez le véto lol je vois le vétérinaire que demain, j'en ai pas trouvé des spécialisés avec rendez vous aujourd'hui. Mais il bouge bien, mange bien. cette nuit il a fait plus d'1 heure de roue