Mais frais hamster ?

Amel'
Amélie, 17ans

Salut !

J'ai récupéré un épis de mais et je me demandais si il etait possible de donner des morceaux de mais frais (les grain ne sont pas dur il sont encore mou), cette question peu paraitre un peu bête mais je ne voudrais pas prendre de risque, merci de votre réponse :)

" Amel' Passionnée "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est effectivement possible de donner du maïs à votre hamster mais occasionnellement, en guise de friandise. Le maïs est riche en matières grasses c'est pour cela qu'il faut en donner à l'occasion pour ne pas surcharger avec son alimentation de base qui peut être amplement suffisante en matières grasses. Vous pouvez en donner deux fois par semaine par exemple.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "