Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Magazine Infos Hamster n°4Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonsoir à tous les wamiziens,
plus particulièrement aux passionnés de hamsters car je vous annonce que le 4è numéro est en ligne, voici le lien:

http://madmagz.com/fr/magazine/162597

Les abonnés l'ont reçu bien sur quelques semaines déjà.
N'hésitez pas à participer au mag' pour m'aider à réaliser le prochain. Pour cela les photos de vos hamsters, vos demandes pour un hommage, vos questions et d'autres idées sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bien , mais le truc sur les animaleries c'est faux je t'explique si tu veux en mp ;)
Reporter un abus
Ton Whisky est mort? (c'est un hamster...j'ai peur que si je dise pas sa on me prennent pour une folle lol :p)

Comme d'habitude ton magasine est super j'avais hâte que tu fasse un forum dessus pour te re-féliciter lol ^^

hé ouai car moi je suis abonner et je reçoie tous par mail héhé mdr, ce que je vous incite à faire ! ;)

Bah pour l'hommage je te l'ai déjà dit ta celle de IP. :)

Tu lui as demandée?

Sa dépend des animaleries mais ce qui est sur c'est que dans les marchés si il sont pas vendus.... cruic ! :s C'est pour sa que j'ai pris les miennes la ba :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir je n'ai qu'un mot à dire "Formidable!!!!!!". Les pages sont bien présenter toutes les une que les autres de plus il y a vraiment des sujets intéressent par exemple moi qui n'ai pas encore de hamster dans la rebrique "Le quel choisir ?" j'ai pu avoir de nouvelle information , et merci pour la lecture j'ai vraiment hâte du prochain numéros!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non pandaroux , ils sent font pas tués les animaux en animalerie
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Près de chez , il y a Jardiland je peut dire que les hamsters dans chaque cages sont à peux près 20 , les pauvres :/
Reporter un abus
Je parle du marché Hellozazzz
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
yop je sais pas là parleautrement ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
frizou ouais mais bon
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je te suis depuis le début de ton magazine et je vois tes progrès c'est génial ! Très complet ;) Par contre les photos sont flous il faudrait que tu prennes des photos aux tailles adaptées pour que les photos ne soit pas flous ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)