Magazine Infos Hamster n°4

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les wamiziens,

plus particulièrement aux passionnés de hamsters car je vous annonce que le 4è numéro est en ligne, voici le lien:

http://madmagz.com/fr/magazine/162597

Les abonnés l'ont reçu bien sur quelques semaines déjà.

N'hésitez pas à participer au mag' pour m'aider à réaliser le prochain. Pour cela les photos de vos hamsters, vos demandes pour un hommage, vos questions et d'autres idées sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

bien , mais le truc sur les animaleries c'est faux je t'explique si tu veux en mp ;)

Utilisateur anonyme

Ton Whisky est mort? (c'est un hamster...j'ai peur que si je dise pas sa on me prennent pour une folle lol :p)

Comme d'habitude ton magasine est super j'avais hâte que tu fasse un forum dessus pour te re-féliciter lol ^^

hé ouai car moi je suis abonner et je reçoie tous par mail héhé mdr, ce que je vous incite à faire ! ;)

Bah pour l'hommage je te l'ai déjà dit ta celle de IP. :)

Tu lui as demandée?

Sa dépend des animaleries mais ce qui est sur c'est que dans les marchés si il sont pas vendus.... cruic ! :s C'est pour sa que j'ai pris les miennes la ba :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir je n'ai qu'un mot à dire "Formidable!!!!!!". Les pages sont bien présenter toutes les une que les autres de plus il y a vraiment des sujets intéressent par exemple moi qui n'ai pas encore de hamster dans la rebrique "Le quel choisir ?" j'ai pu avoir de nouvelle information , et merci pour la lecture j'ai vraiment hâte du prochain numéros!!

Utilisateur anonyme

non pandaroux , ils sent font pas tués les animaux en animalerie

Utilisateur anonyme

Près de chez , il y a Jardiland je peut dire que les hamsters dans chaque cages sont à peux près 20 , les pauvres :/

Utilisateur anonyme

Je parle du marché Hellozazzz

Utilisateur anonyme

yop je sais pas là parleautrement ...

Utilisateur anonyme

frizou ouais mais bon

Utilisateur anonyme

Je te suis depuis le début de ton magazine et je vois tes progrès c'est génial ! Très complet ;) Par contre les photos sont flous il faudrait que tu prennes des photos aux tailles adaptées pour que les photos ne soit pas flous ;)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde,

A Hellozazzz: ce que j'ai écrit sur les animaleries, c'est la vérité. Il y a TRES peu d'animaleries fiables et la plupart sont comme je l'ai écrit sur le magazine ;) Je fais le tour, quand j'en ai l'occasion, de différentes animaleries. Pour l'instant, aucune d'elles n'est fiable.

A JLC: merci, pour les photos, il faudrai que je prenne le temps de faire des retouches ect...