Ma petite cherry mon hamster

Utilisateur anonyme

J ai ma petite Cherry Mon hamster ?, je sais pas ce qu elle a eu, un soir, je me suis approcher de sa cage, et la une senteur insoutenable, j essai de la stimuler elle était dans sa petite maison et pas de réaction je commencer à m inquieter, je bouge délicatement sa petite maison, j ouvre un sachet de

Friandises toujours rien ho ho la je me dit qui y avait un problème, j ai prit la petite maison pour voir, et la je fais glisser Cherry sur sa litière et la j ai compris qu 'elle était partie au paradis, je comprends toujours pas ce qui ç est passer, elle ne manquer de rien elle jouer, faisait de la roue, elle avait à boire un bac de bain de sable.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est sûre que l on peut Pas les oublié ces petites bêtes d amour

Utilisateur anonyme

On est sur un forum de rongeur et qui plus est sur un post de deuil. Les pub ne sont pas à faire ici encore moins pour des prêts.

Bon courage à toi Bouchaud. :*

Utilisateur anonyme

Désolée ? mais on va pas faire un roman, on dit simplement que nos petites bêtes nous manquent quand elle partentv, ta qu'à zapper chibouch, soirée, premièrement On fait pas de pub, ni de prêts.