Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma petite cherry mon hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
oh que oui !!!!
et ce matin quand je me suis levée c'est mon Kitkat ma gerbille mâle âgée de 3 ans qui nous avait quitté durant la nuit :(
je m'y attendais mais malgré tout c'est très dur

le dernier hamster qui nous a quitté c'est celui de mon fils de 9 ans qui s'appelait pépite, il est mort de vieillesse le 25 décembre....
et j'ai perdu mon Pralinou le 31 décembre 2015, ça a été un terrible déchirement, il était dans mes mains quand il est parti :(

malheureusement on le sait quand on prend des hamsters et/ou gerbilles qu'ils ne vivent pas longtemps
c'est pour ça qu'après la perte de mon Pralinou j'ai attendu 6 mois et j'ai préféré prendre un cobaye car ça vit plus longtemps
mais je n'oublie pas tous nos petits anges pour autant
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ah bah c'est sûre que l on peut Pas les oublié ces petites bêtes d amour
CHRISTINE
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
On est sur un forum de rongeur et qui plus est sur un post de deuil. Les pub ne sont pas à faire ici encore moins pour des prêts.

Bon courage à toi Bouchaud. :*
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Désolée ? mais on va pas faire un roman, on dit simplement que nos petites bêtes nous manquent quand elle partentv, ta qu'à zapper chibouch, soirée, premièrement On fait pas de pub, ni de prêts.
CHRISTINE
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)