Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma petite cherry mon hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
J ai ma petite Cherry Mon hamster ?, je sais pas ce qu elle a eu, un soir, je me suis approcher de sa cage, et la une senteur insoutenable, j essai de la stimuler elle était dans sa petite maison et pas de réaction je commencer à m inquieter, je bouge délicatement sa petite maison, j ouvre un sachet de
Friandises toujours rien ho ho la je me dit qui y avait un problème, j ai prit la petite maison pour voir, et la je fais glisser Cherry sur sa litière et la j ai compris qu 'elle était partie au paradis, je comprends toujours pas ce qui ç est passer, elle ne manquer de rien elle jouer, faisait de la roue, elle avait à boire un bac de bain de sable.
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,
Je vous souhaite un très bon courage a vous.
Quel age a votre hamster? Cela fait longtemps que vous l'avez eu?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
vraiment navrée pour toi, c'est toujours difficile de perdre un animal...
par contre le sable de bain ça n'est pas bon du tout pour les hamsters, quand ils se roulent dedans ils en respirent...

elle avait quel âge ta boule de poils ?
Reporter un abus
Elle était jeune, je l ai eu à l animalis à Poitiers. Ah bon pourquoi il me l on pas dit, pffff, il faut éviter les les acheter en animalerie je pense ? ? il pense qu aVendre.
Reporter un abus
Sa fait depuis janvier que je l avais
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
ah oui elle était jeune :( mais acheté en animalerie ça arrive assez souvent cela malheureusement....
mon fils a eu le coup plusieurs fois lui, moi jamais

oui en animalerie ils font tout pour que vous achetiez au maximum quitte à ce que ça nuise à votre boule de poils, ils ne pensent qu'à l'argent
mon syrien lui s'en servait de litière pour le pipi du sable jamais il ne s'est roulé dedans du coup je le lui laissais juste pour ça, les pipis lol
Reporter un abus
A OK mon hamster cherry, une roborovsky, et mon deuxième hamster un russe
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
actuellement j'ai 2 russes femelles et un syrien femelle et un autre syrien femelle angora
mais j'ai eu aussi par le passé hamster chinois et roborovski
ça fait 8 ans que j'ai des hamsters, autant dire que depuis j'en ai eu pas mal car j'en ai toujours au moins 4 ou 5

notre roborovski est décédée des suites d'une tumeur cancéreuse :( elle avait à peine 2 ans
Reporter un abus
A mince ? ta du avoir du chagrin comme moi j en ai eu avec Cherry ç est super attachant ç est petite bête
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)