Ma petite cherry mon hamster

Utilisateur anonyme

J ai ma petite Cherry Mon hamster ?, je sais pas ce qu elle a eu, un soir, je me suis approcher de sa cage, et la une senteur insoutenable, j essai de la stimuler elle était dans sa petite maison et pas de réaction je commencer à m inquieter, je bouge délicatement sa petite maison, j ouvre un sachet de

Friandises toujours rien ho ho la je me dit qui y avait un problème, j ai prit la petite maison pour voir, et la je fais glisser Cherry sur sa litière et la j ai compris qu 'elle était partie au paradis, je comprends toujours pas ce qui ç est passer, elle ne manquer de rien elle jouer, faisait de la roue, elle avait à boire un bac de bain de sable.

13 réponses
Utilisateur anonyme

🤧

maelfie

Bonjour,

Je vous souhaite un très bon courage a vous.

Quel age a votre hamster? Cela fait longtemps que vous l'avez eu?

Opaline71

vraiment navrée pour toi, c'est toujours difficile de perdre un animal...

par contre le sable de bain ça n'est pas bon du tout pour les hamsters, quand ils se roulent dedans ils en respirent...

elle avait quel âge ta boule de poils ?

Utilisateur anonyme

Elle était jeune, je l ai eu à l animalis à Poitiers. Ah bon pourquoi il me l on pas dit, pffff, il faut éviter les les acheter en animalerie je pense ? ? il pense qu aVendre.

Utilisateur anonyme

Sa fait depuis janvier que je l avais

Opaline71

ah oui elle était jeune :( mais acheté en animalerie ça arrive assez souvent cela malheureusement....

mon fils a eu le coup plusieurs fois lui, moi jamais

oui en animalerie ils font tout pour que vous achetiez au maximum quitte à ce que ça nuise à votre boule de poils, ils ne pensent qu'à l'argent

mon syrien lui s'en servait de litière pour le pipi du sable jamais il ne s'est roulé dedans du coup je le lui laissais juste pour ça, les pipis lol

Utilisateur anonyme

A OK mon hamster cherry, une roborovsky, et mon deuxième hamster un russe

Opaline71

actuellement j'ai 2 russes femelles et un syrien femelle et un autre syrien femelle angora

mais j'ai eu aussi par le passé hamster chinois et roborovski

ça fait 8 ans que j'ai des hamsters, autant dire que depuis j'en ai eu pas mal car j'en ai toujours au moins 4 ou 5

notre roborovski est décédée des suites d'une tumeur cancéreuse :( elle avait à peine 2 ans

Utilisateur anonyme

A mince ? ta du avoir du chagrin comme moi j en ai eu avec Cherry 🤧 ç est super attachant ç est petite bête

Opaline71

oh que oui !!!!

et ce matin quand je me suis levée c'est mon Kitkat ma gerbille mâle âgée de 3 ans qui nous avait quitté durant la nuit :(

je m'y attendais mais malgré tout c'est très dur

le dernier hamster qui nous a quitté c'est celui de mon fils de 9 ans qui s'appelait pépite, il est mort de vieillesse le 25 décembre....

et j'ai perdu mon Pralinou le 31 décembre 2015, ça a été un terrible déchirement, il était dans mes mains quand il est parti :(

malheureusement on le sait quand on prend des hamsters et/ou gerbilles qu'ils ne vivent pas longtemps

c'est pour ça qu'après la perte de mon Pralinou j'ai attendu 6 mois et j'ai préféré prendre un cobaye car ça vit plus longtemps

mais je n'oublie pas tous nos petits anges pour autant