Ma pauvre petite Crème ! );

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, une invitée macabre à encore frappée, la mort. Elle s'en est prise à ma pauvre Crème qui n'avait que quelques mois .);

Toute à l'heure, je voyais que Crème n'était pas sortie, donc je vais voir si elle est pas en train de dormir, donc je prend sa petite maison et je voie qu'elle ne bouge pas ! J'ouvre donc la cabane et je voie que ... Elle ne bouge plus ! J'hurle, mon père et ma mère rapplique je crie je pleure, je vous passe les détails. J'ai le coeur trop peiner pour écrire. Ma pauvre petite Crème tu allais très bien, je t'aimais tellement je ne sait pas pourquoi la vie t'a quitter j'ai énormement de peine tu me manque trop ); J'en ait marre ! Tout mes animaux meurent prématurément je n'en peut plus ! Et le pire c'est que PERSONNE chez moi ne me comprend, ils me disent que c'est pas grave, on va en avoir un autre ou le même mais je ne croie à aucun de ses mots je suis en larme, pourquoi moi ? Elle se portait parfaitement bien ! Sa fait trop en si peu de temps ! Beaucoup trop à mon goût !

Ma pauvre Crème je t'adorais, j'éspère que tu est bien la ou tu est !

40 réponses
Bilch

Je suis désolé pour toi...

Bon courage, bisous & repose en paix Crème. Tu as eu une vie formidable.

Utilisateur anonyme

Merci );

Elle me manque );

Brava

Oh...c'est injuste....R.I.P petite Crème ! ;'(

Je suis désolée pour toi IP, c'est horrible de perdre ses animaux comme ça, et prématurément, tu dois avoir beaucoup de douleur :'( !

Pauvre petite Crème, courage Inconnu Pets :'( !

Après ta petite Princess en plus....!

Perdre un animal...je sais ce que ça fait, c'est un déchirement, c'est quelque chose en nous qui s'en va ='( !

Courage, je sais que c'est dur.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis dsl

RIP petite Crème

ses injuste car tu t'en occupé très bien

Tu n'a pas de chance 2 animaux mort prématurément

Utilisateur anonyme

Merci à vous (;

Oui avec Princess en plus, je n'en peut plus ! J'ai trop de peine, elle allais parfaitement bien je ne comprend pas ce qu'il c'est passer !

Mais d'un côté je suis "contente" car vue la position dans laquelle elle était elle est "partie" dans son sommeil, une douce mort, cela parait peut important mais pour moi, sachant comment est "partie" Princess sa compte beaucoup !

Elle me manque tellement, rien que de ne plus entendre sa roue me fait de la peine.

Mon père est partie l'enterrer tout à l'heure );

Il n'y à rien de pire que de voir une petite boule de poils qui d'habitude s'agite tellement. Comme sa, sans vie, la vie l'avait quitter tout simplement. Mais le fait qu'elle est eut une douce mort est un soulagement en quelque sorte );

Utilisateur anonyme

Blibli qui regarde le forum ta laisser un message :

'' Après Princesse c'est Crème :( Je sais que c'est triste de voir un animal même si c'est un rongeur partir... ! :( Moi mon hamster est partie aussi mais moi pendent la nuit...

Je me suis réveillée et j'ai vue ma mère a coter d'une boite et la cage été vide....J'ai de suite compris...

Mais ne t'inquiète pas ! J'imagine que crème et avec ma Mimi entrin de manger des graines ! :) ^^ !! ''

Utilisateur anonyme

Merci de transmettre ce message Pitoune.

Merci ma Blibli, merci, désolé aussi pour ta Mimi mais moi je suis surtout choquer car j'ai vue ... Son corps ! Je ... Je sait pas quoi dire. Merci beaucoup ma Blibli !

Utilisateur anonyme

Mes parents veulent à tout prix m'acheter un animal dés demain ); Ils ne comprennent pas. Et je sens que il vont me le faire en cachette ! Ils vont croire que sa va me faire plaisir mais pas trop. Je sent effectivement un manque car avoir la maison vide c'est horrible mais quand même ! Je vais voir si je peut négocier quelques jours !

Utilisateur anonyme

Je lui transmet et de rien.

Brava

Nous on te comprends, on a pas forcément envie d'avoir un autre animal tout de suite le lendemain, c'est un vrai bouleversement la mort d'un individu auquel on s'est attaché et on a partagés tant de bons moments inoubliables.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "