Ma femelle syrienne devenue très agressive

Ginette33

Bonsoir, j'ai un gros problème. Voilà j'ai une hamster syrienne que j'ai mis en garde chez une amie qui à déjà un hamster syrien. Je suis rentrée le 23 août de vacances et elle m'a dit que la veille elle était très pressée et pour gagner du temps elle mis le mâle et la femelle dans le même parc. Depuis maintenant 3 4 jours ma femelle devient complètement agressive avec moi je ne la reconnait plus le soir au réveil roue et parc et après dans sa cage son un vrai diable. je ne peux plus l'approcher ni même lui faire sentir ma main car elle me fonce dessus. Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. Surtout qu'elle ne manque de rien. Merci beaucoup.

4 réponses
Hamsterlover

Peut-être qu'elle est enceinte

Ginette33

Je suis partie en weekend de 3 jours en Dordogne j'ai donc mise en garde Nikita chez ma voisine qui à déjà un mâle syrien ( donc elle connait bien le hamster syrien ) et donc le 22 août au soir étant en retard pour un dîné elle a mise son mâle et ma Nikita dans le même parc pour allez plus vite. le 23 out j'ai récupéré ma Nikita et elle était bien et depuis 2 à 3 jours je ne la reconnait plus. Pour aller dans sa boule et dans le parc le soir aucun problème je la caresse joue avec elle aucun souci mais se fatigue vite et des que je la remet dans sa cage et qu'elle a fini des manger, je ne la reconnait plus elle devient extrêmement agressif au point de me foncer dessus même à travers les barreaux de sa cage si je lui fait sentir mes doigts elle est très agressive. Je ne la reconnait plus. Que c'est il passait ? Est ce mon absence qui l'a perturbé ? Je ne comprends pas et je suis complètement dévasté. Donc voilà mon histoire. Merci à vous de m'éclairer, sinon je vais prendre rdv chez le vétérinaire aujourd'hui. Merci à vous et de votre aide. Cordialement.

Hamsterlover

C'est sûr, un rendez-vous chez le vétérinaire serait bien. Si votre hamster est en ceinte, ou a autre chose, il pourra vous aidez plus que ce forum. J'èspere que Nikita ne restera pas comme cela. Mais, non ça ne doit pas être votre absance. Je laisse mes hamsters à mon amie pendant que je suis partie en vancance une fois par année, et ils ne sont jamais agressifs après. Le vétérinaire est la meilleure option selon moi.

Ginette33

Bonjour ce matin impeccable j'ai pu la caresser sans problèmes.