ma femelle hamster n'arrive pas a avoir de petit

Utilisateur anonyme

bonjour sa fait deux fois que j'acouple mes 2 hamster j'attend 2 semaine a chaque fois et je recommence mais elle est jamais enceinte je me demander comme sa se fait

merci de me repondre

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a peut etre pas envie d'avoir des petits ou elle est trop jeune . Pove tite bête . t'en a déja deux te pleins pas tu sais qu'il y a de forte chance que les petits se fassent manger par la maman ? c'est pas comme un coco d'inde ou un lapin ces choze la c'est plus difficile et plus fragile .

Utilisateur anonyme

Il y a 17 jours de gestation, si elle est toute jeune peut-être qu'elle les mange à la naissance, ça arrive ! Sinon es-tu certaine que c'est une femelle ?

Utilisateur anonyme

elle a a peut pret 1 ans

Utilisateur anonyme

pourquoi aimerais tu avoir des petits ?

as tu conscience de tout le boulot ?

C'est tu que la femelle mange ses petits ?

Utilisateur anonyme

j'aime bien les animaux alors j'aime bien faire de nouvelle decouverte avec eux .

attention je suis serieuse je ne fait pas sa pour faire du mal ou quoi que se soit .

et puis j'ai beaucoup beaucoup d'animaux et je l'ai adore donc j'ai voulus essayer .

et j'ai fais plein de recherche sur le reproduction et sur l'accouchement .

Utilisateur anonyme

bonsoir

@ juju181801: ok :)

est ce que tu saurai à qui les donner après être sevrés ?

Sachant qu'un hamster peut faire jusqu'à plus de 10 petits !

Elle s'en occupe durant 1 mois, à 1 mois, il faut obligatoirement les séparer sinon la mère risque de leur faire très mal voir les tuer !

Puis à 2 mois, il faut séparer les males des femelles pour éviter qu'ils se reproduisent.

Il faudra prévoir au moins 2 cages puis 3 après la séparations des petits (1 pour les males l'autre pour les femelles).

Lors de leur première portée, la femelle tue généralement tous ses petits pour à nouveau se reproduire et avoir une portée plus nombreuses ;)

Utilisateur anonyme

Si tes hamsters ne se reproduisent pas, il est possible que l'un des deux soit stérile ou bien qu'ils soient du même sexe.

Si jamais ils finissent par faire des petits, ne les touche pas et laisse la mère faire son travail. Mais attention, pense bien à enlever le mâle de la cage, et sache qu'il est fort possible que la mère tue ses petits. Pour la première portée, c'est très fréquent.

Et si tu veux mon avis, laisse tes hamsters tranquilles, si ils ne se reproduisent pas, c'est mieux ainsi.