Lune mon hamster

Utilisateur anonyme

Mon hamster nain russe, Lune est morte ce matin, je ne sais pas pourquoi..

Hier, elle aller super bien comme d'habitude... Elle n'était âgée que de 1 an.

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, je vous en serez reconnaissante

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non j'ai vérifier, elle était réellement morte... Son corps était tout froid et elle ne respirait plus. Elle est morte dans son "lit" elle était en train de dormir

Mais merci pour m'avoir répondue !

Utilisateur anonyme

Salut, mes condoléances pour ton hamster, est ce qu'il venait d'animalerie? Des fois les animaux développe des maladies ou meurt juste jeune quand les élevages ne respecte pas le bien être animal pendant les reproductions.

Vu qu'il est mort pendant son sommeil on peut espérer qu'il n'a pas souffert et qur c'est son coeur qu'il s'est arrêté. .. en espérant t'avoir aidé.