Litière qui protège pas ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pose cette question pour mon cochon d'inde et mon hamster.

Voilà, j'utilise de la litière de chanvre pour mon hamster et mon cochon d'inde. Mais, il me semble qu'elle se salit vite ! C'est normal ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'utilises pareil pour mon lapin et je trouve aussi que le change doit se faire beaucoup plus fréquemment, attendons des avis. ;)

Utilisateur anonyme

coucou ! j utilise pareil , enfin vu que j'ai eu nouki hier , c'est la premier fois que je la met , mais il parait quelle est presque idéale , après peut être que je me trompe :/

celle de maïs est peut être plus absorbante ?

Pitichou

Je ne sais pas si le rafle de maïs est plus absorbant mais il ne doit pas être utilisé comme litière principale car il n'est pas très confortable pour les pattes du hamster.

Il faut plutôt l'utiliser comme litière complémentaire ;)