Litiére : peut - on en mettre 2 à la fois ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d ' accord je vais éssayé !! mais is peuvent étre malade si on en donne trop ou pas ??
Oui, les germes sont très bonnes pour eux: c'est plein de vitamines et ils en raffolent.
Moi je fais pousser des germes de blé et Malice adore ;)
d ' acoord ! t ' as déjà entendue dire que les hamsters mangeaient les graines germé t ' a déjà éssayé alors ils ils le mangent sans difficulté ou avec des difficulté ??
Pas compris ta 1ere question ^^´
Oui, que tu en mette peu ou beaucoup, cela reste nocif. Donc oui, la litière de chanvre ou de lin reste obligatoire puisqu'elles sont les litières principales.
merci j ' y avait pas pensé à la litiére de coco , mais j ' ai une question : il faut le mettre en dessou le sopalin ou pas ?
Et est - il obligatoire de mettre du lin ou bien du chanvre ??
et si je n ' en met pas beaucoup de sciure c ' est nocif quand méme ou pas ??
Déjà il faut savoir qu'elles litières... Car la sciur ou copeaux de bois sont très nocifs pour nos petits compagnons ! Effectivement ils peuvent provoquer de gros problèmes respiratoires (une de mes syriennes en est décédée...).
Tu peux mettre environ 15-20 cm de chanvre ou de lin (litières principales) mélangées à du foin et des bande de mouchoirs blancs pour que cela soit plus compact.
Ensuite tu peux utiliser en plus de la litière principale, des litières complémentaires comme celle de maïs ou de coco (en bloc) par exemple
6 commentaires sur 6
- Bois pour création d'un enclos à hamster
- Mon Hamster semble se gratter trop, et semble perdre ses poils.