litiere hamster avis

Mathoue1998
Mathoue1998

bonjour j'ai acheter il y a peu de temps ça pour mon hamster (voir photo) pour me servir du bac comme endroit ou je mettrai le sable de bain a mon hamster seulement a l'intérieur de la boite il y avait aussi un sachet de litière alors je me suis dit dit pourquoi pas ? J'ai mit du sable a bain dans la boite et le litière dans une autre boite et mon hamster fais tous ces besoins a l'intérieur c'est vraiment génial mais vous qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/litiere-pour-hamster-663.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso je pense que c'est vraiment génial!! surtout si ton hamster fait dedans :)

c'est beaucoup plus simple... enfin il me semble :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui mettre mais en plus met une autre litière partout dans sa cage du lin du chanvre du carefresh et en complément coco et ou rafle de maïs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LITIERE DE CHANVRE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon jours te rappele tu ou tu avait acheter ce 'bac' ça m'intéresse ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le post date de deux ans, la personne ne te répondra pas.

Mais tu peux trouver la même chose en animalerie ( en ligne ou non ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tu possède cette objet ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai acheter il y a peu de temps ça pour mon hamster (voir photo) pour me servir du bac comme endroit ou je mettrai le sable de bain a mon hamster seulement a l'intérieur de la boite il y avait aussi un sachet de litière alors je me suis dit dit pourquoi pas ? J'ai mit du sable a bain dans la boite et le litière dans une autre boite et mon hamster fais tous ces besoins a l'intérieur c'est vraiment génial mais vous qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses

A la base, le sable est fait pour qu'il puisse nettoyer son pelage et pour le garder propre

S'il fait ses besoins dedans... est ce qu'il se roule dedans? :o Sinon il l'utilise uniquement pour faire ses besoins

Mais franchement, je trouve ca trop mignon la petite boîte :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?