litiere hamster

Utilisateur anonyme

bonjour la litière pour hamster peut être de la paille 100 % naturelle ???

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que Sa soit du chanvre 100% naturel

Utilisateur anonyme

Pas d'accord avec Lea, on ne met pas obligatoirement du chanvre.

La paille partout ça est non, parce que le hamster je pourra pas creuser.

Tu as le chanvre, le lin et le maïs, ce n'est pas obligatoire (mais mieux) de mettre du chanvre.

Utilisateur anonyme

+1 Julia! C'est clair le chanvre est le meilleur choix car les copeaux de bois (la litière la moins chère sur le marché) sont toxiques, et la paille il ne pourra pas creuser ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Nini,

Pour les rongeurs le meilleur c'est bien la litière de chanvre (pas de poussière, absorbante et non toxique comme dit Lov'Rongeur) ;)

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Concernant les hamster, il faut leur proposer au moins 15-20cm de litière principale (ex : chanvre + foin) et au moins une litière complémentaire comme le rafle de mais ou l'humus de coco

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Moi je conseil plutôt de la rafle de maïs car c'est la litière la moins allergisante pour ma part!

bonne journée!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La litière de mais, ok mais comme litière complémentaire. Car sinon c'est inconfortable