Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Limiter le bruit ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Les gamelles sont à éviter car il y a plusieurs risques :
le traumatisme : il y a 95% des hamsters qui ont peur de l'eau,
la noyade : la noyade est très fréquente surtout pour les nains,
le coup de froid : le pelage d'un hamster mouillé ne s'isole plus du tout il peut donc facilement s'enrhumer,
l'intoxication : en se toilettant il peut ingérer quelques bouts de savons restant dans son pelage cette intoxication serait fatale pour l'hamster
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Désolé je suis nouveau sur ce site j'ai ainsi posté mon sujet au mauvais endroit.
Invitation à lire mon sujet "Les bains, piscines ou gamelles".
Sandro 83
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Es qu'un hamster fait du bruit la nuit? Car j'en veut un mais, mes parents ne veulent pas car ils disent que le hamster va m'empêcher de dormir la nuit vu qu'il devrait être dans ma chambre.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Salut !

En principe non mais ca depend. Un hamster dans un habitat pas adaptée (cage trop petite etc..) va ronger et escalader ses barreaux tout le temps. Bonjour l insomnie !

Mais dans un habitat adapté (cage d au moins 80 cm de long, 50 cm de large etc...) en principe pas de bruit. J ai 2 roues Trixie, un tres leger bruit qui n empeche personne de dormir ;)
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je viens d'acheter un hamster et la cetait la premiere nuit. Il fait du bruit avec sa roue mais vraiment. Auriez vous une astuce pour limiter se bruit ? Surtout qu'il est dans ma chambre hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je viens d'acheter un hamster et la cetait la premiere nuit. Il fait du bruit avec sa roue mais vraiment. Auriez vous une astuce pour limiter se bruit ? Surtout qu'il est dans ma chambre hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
undefined a écrit:
«
Plus 15-20cm minimum de chanvre, lin ou cellulose, une ou plusieurs autres litières complémentaires comme du rafle de maïs ou de l'humus de coco, de la terre à bain non parfumée, des branches (de noisetier), des cachettes adaptées de préférence en matière végétale.

http://www.leshamsters.fr »

Bonjour, pour mon hamster je n’ai pris que du chanvre + terre à bain dans une grande coupelle.
Comment associer les différents types de litière? Auriez vous une photo ?
Qu’est ce que la diversité de litière apporte au hamster ? C’est pour le confort ? Pour l’occupation ? Pour l’epanouisèment?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Charlotte1334 a écrit:
« Il ne faut SURTOUT PAS METTRE DE TUNNELS. les tunnels comme la plupart de ceux-ci : http://www.google.ca/search?hl=fr&site=imghp&tbm=is
ch&source=hp&biw=1214&bih=725&q=habitrail+hamster&
oq=habitrail+hamster&gs_l=img.3..0.2675.8193.0.843
1.17.9.0.8.8.0.163.1202.0j9.9.0....0...1ac.1.21.im
g.KWqlnuCxuAk#imgdii=_ . ils sont super dangeureux pour les hamters. Ils y apportent des choses pour faire leurs nids dans un tunnel et ensuite y sont prits. les petits trous pour aérer ne sont vraiment pas suffisants et de la buhée se forme et le hamster manque d'air. C'est extrèmement dangeureux et a éviter a tout prix »
Bonjour que faire si on a acheté une cage avec tunnel
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Julie58 a écrit:
« Quand il fait chaud , le plexi glace ne permet pas une bonne circulation de l'air. Il fait très chaud et les tuyaux encore plus. A EVITER Pour ne pas qu'il ronge les barreaux j'ai entendu dire qu'il faillais mettre du jus de citron pur dessus , le gout es acide et leurs donne pas envis de mordre. Ne pas trop remplir la gamelle d'eau car il peut s'y noyer ou faire une hydrocution. Pour la roue , elles font presque toute du bruit. Mais d'autres moins. »

Nick007 bonjour si ton hamstere ronge les barreaux c'est qu'il s'ennuie que ta cage est trop petite pour lui
2 si tu veux pas qu'il mange à cage mets-lui un tunnel mets-lui un pont .et toujours propre toujours du foin et toujours à manger 3 pour un hamster russe une cage va chez site Zooplus cage Alaska 41 euro
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)