Les rongeurs et leurs mode de vie

Mangotimneo

Bonjour , j’ai eu un hamster russe depuis maintenant 1 mois et demie alors c’est un peu nouveau pour moi!

Je fais balader mon hamster tous les soirs dans ma salle de bain qui fait environ 6 mètre carré , je le fait balader sous ma surveillance pendant 40 minutes à peu près , et je ne comprends pas car quand je le fait balader , au début il couine un peu quand il marche (enfin quand il cours plutôt)!! Alors je souhaiterais savoir si cela est normale ? Merci d’avance pour votre réponse !

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir,

je pense que le loulou est juste un peu stressé au début du fait qu'il ait changé d'environnement

Elodies7

Il est peu etre content, dans tous les cas n arretez pas le laissez libre et vraiment bien chaque jour