Les rongeurs et leurs mode de vie

Mangotimneo

Bonjour , j’ai eu un hamster russe depuis maintenant 1 mois et demie alors c’est un peu nouveau pour moi!

Je fais balader mon hamster tous les soirs dans ma salle de bain qui fait environ 6 mètre carré , je le fait balader sous ma surveillance pendant 40 minutes à peu près , et je ne comprends pas car quand je le fait balader , au début il couine un peu quand il marche (enfin quand il cours plutôt)!! Alors je souhaiterais savoir si cela est normale ? Merci d’avance pour votre réponse !