les jouets por nos hamsters

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner des idée de jouets pour mon hamster ? ou bien pour les autre

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu peu prendre des roulo de papier toilette, contrui un labyrinte en caton ou trou une petite chaussure

Utilisateur anonyme

oui je l'ai déjà fait mais il n'aime pas il préfère l'énorme truc que je lui est fait il a 2 étage avec des fenêtre vitré ...

Utilisateur anonyme

pas mal, moi je lui fait de grand parc avec les jouets de mes freres (garage, montagnes en plastiques...) , avec des échelles et des cordes ;)