Les friandise

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les friandise friski ou d autre dans le genre sont il bon pourre les hamster si oui 1 par semaine ça va

Merci 😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci les friandise fait maison sont aussi mauvais pour. Eux ?

Opaline71

de quel genre de friandise parles-tu ?

généralement toutes les friandises vendues style barres de céréales et graines avec du miel ou autre ne sont pas bonnes pour les hamsters car trop sucrées et trop grasses

perso je dois leur donner 1 barre de céréales tous les 3-4 mois pas plus

le mieux serait de lui donner fruits et/ou légumes autorisés au hamster, tu trouveras la liste sur le net

là j'ai acheté des crunchy cups à la carotte et au lin pour tous mes rongeurs (hamsters, gerbille et cochons d'inde)

il n'y a pas de sucre ajouté dedans, pas de gras et ça ne coûte pas très cher et en plus tout le monde adore ça

j'ai même laissé le 1er avis sur le produit sur le site

http://www.animo-shop.com/crunchy-cup-carotte-lin-200g.html

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord Opaline71 😌 mais même les friandises sans sucre ajouté sont très mauvaises pour la santé de nos loulous (on ne connaît même pas la provenance des aliments). Et ton animal sera tout aussi heureux de manger un morceau de concombre ou de tomate😁

Utilisateur anonyme

Ok merci les friandise fait maison sont aussi mauvais pour. Eux ?

Ça dépend de quelles friandises tu parle

toutes les friandises faites avec de la farine sont mauvaises car ça gonfle dans le ventre des hamsters (problèmes digestifs) mais sinon tu peux donner des friandises à base d'oeuf et de graines que (tu peux trouver la recette sur Internet) ou encore des fruits et légumes séchés🙄

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour j'arrive peut-être trop tatd mais si tu veux des friandise pas trop grasse je te donne une recette:

Ingrédient:

-(2 oeuf si tu veux en faire 10 a peu pres et 4 si 20)

-des mélange de graine

-des fruit ou des legume ou du fromage

Recette

Tu prend tes 2 ou 4 oeuf et tu sépare le jaune du blanc tu garde le blanc ensuite tu mes les graines et tu mélange et apres tu met des fruit du fromage ou des légumes tu coupes en petit morceau tu les ajoute a ta pate apres tu prend ta plaque de cuisson et tu fait des petites boukes avec ta pate ( pas trop grosse) tu met au four 20 min a 180° et tu laisse refroidir c'est prêt!

Utilisateur anonyme

Ok merci