Les enclos pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais avoir votre avis par rapport aux enclos à hamster. Je sais qu'ils sont déconseillés pour les hamsters syriens vu qu'il passent par-dessus...

Mais pour les hamster russes ?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=maY-bhK2JAA]

Merci,

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non j'ai celui ci est ils peuvent s'échapper sans problème en deux secondes! Pas conseillé!

Utilisateur anonyme

Il faut faire super gaffe aux enclos oui, vraiment bien le choisir quel que soit le hamster. Il faudrait des parois entières non, pas des grilles ou barreaux je pense. Genre des planches de bois ou du plastique ou coroplast ?

Utilisateur anonyme

Bref, ne l'achète pas il est de mauvaise qualité en plus, je ne l'aime pas le mien. Celui ci est bien, il existe en plusieurs tailles (pour les voir il faut aller dans la catégorie "enclos en nylon"): http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

Utilisateur anonyme

J'entends beaucoup de gens qui ont eu cet enclos témoigner que leur hamster nain s'échappait très facilement. Je te le déconseille aussi.

Aurore: pas seulement les nains, mes syriens et mes souris aussi.

Utilisateur anonyme

Tu ne penses pas qu'il pourrait déchiqueter le tissu?

Utilisateur anonyme

Non, il est bien résistant (je l'ai pas mais j'ai vu des avis sur internet).

Utilisateur anonyme

Coucou,

Tu peux facilement créer un parc en bois.

J'ai créé un parc avec 4 planches en bois, des profilés "U", un peu de colle ;)

Très facile à réaliser et il est démontable ;)

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/12/07/nouveau-parc/

Utilisateur anonyme

Nick, il n'y a pas qu'hamsteretsouris qui va en profiter, je crois que moi aussi, merci ^-^

Utilisateur anonyme

Avec plaisir ;)