Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animalerie est les hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu'il faudrait donner une chance au hamsters qui sont vendus en animalerie !
J'ai fait un stage dans une animalerie et les hamsters ne sont pas mal traités la bas !
Leurs cages sont propres , leur bol de nourriture rempli et le bol d'eau rempli egalement.
Un truc pas très bien c'est qu'il utilise du copeaux de bois, mais c'est tout.
Les cages sont changés une fois par semaine obligatoirement , les gamelles sont désinfectés et tout.
Alors , je pense que vous devriez leur donner une deuxième chance à ces hamsters qui eux n'ont rien demander de tout sa. Leur offrir une meilleure vie ! J'ai eu un hamster russe acheté en animalerie , il a vécu 2ans et demi. Il était en bonne santé quand je l'ai adopter. Mais malheureusement il est mort de viellesse.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lit la page 2, j'y ai posté un article.
Le soucis n'est pas les conditions de vie des animaux dans les animaleries, mais leur provenance.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pendant , mon stage on a reçu 10 hamsters dorés. La provenance venait d'un éleveur qui traitait très bien ses petits rongeurs. Les hamsters étaient séparés par sexe et tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un éleveur qui vend pour le fric... ;)
Un bon éleveur n aurait jamaus vendu ses animaux à une animalerie, sans savoir par qui il sera dopté etc... Effectivement les hamsters pourront être vendu pour compagnie (en général dans des conditions de vie pas adaptées) ou comme repas vivant pour un reptile ou un furet.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Là tu n'as pas tord Lo', c'est sûr qu'un éleveur compétent n'aurait jamais vendu ses hamsters à une animalerie qui refourgue les animaux à des inconnus.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis d'accord sur ce point !
Mais voilà donner une seconde chance au petits hamsters des animaleries qui demandent une famille qui sera s'occuper d'eux et leurs offrir de meilleures condition de vie !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)