les animalerie est les hamster

Miiselle

Ce matin en allant chercher des bricole pour éden mon hamster est duchesse ma chienne

J ai vu une étiquette aux rongeur hamster RUSSE.

Oh oui il y avait des hamster russe mais dans le lot

Un hamster ANGORA leurs réponse:"ces une erreurs génétique sa arrive rarement de voir un hamster avec de long poils.

Ces moi ou y a un soucis de reconnaissance de race : du coup je ne suis plus très sur que ils si connaisse .

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
25 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Lit la page 2, j'y ai posté un article.

Le soucis n'est pas les conditions de vie des animaux dans les animaleries, mais leur provenance.

Utilisateur anonyme

Pendant , mon stage on a reçu 10 hamsters dorés. La provenance venait d'un éleveur qui traitait très bien ses petits rongeurs. Les hamsters étaient séparés par sexe et tout.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un éleveur qui vend pour le fric... ;)

Un bon éleveur n aurait jamaus vendu ses animaux à une animalerie, sans savoir par qui il sera dopté etc... Effectivement les hamsters pourront être vendu pour compagnie (en général dans des conditions de vie pas adaptées) ou comme repas vivant pour un reptile ou un furet.

Utilisateur anonyme

Là tu n'as pas tord Lo', c'est sûr qu'un éleveur compétent n'aurait jamais vendu ses hamsters à une animalerie qui refourgue les animaux à des inconnus.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur ce point !

Mais voilà donner une seconde chance au petits hamsters des animaleries qui demandent une famille qui sera s'occuper d'eux et leurs offrir de meilleures condition de vie !