Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lequel choisir ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, j'ai bien réfléchie et je vais peut être prendre un hamster. J'ai déjà la cage + accessoires (roue, biberon, bols, cachette). Je me demande quel hamster serait le mieux ? (niveau caractère).
Quelle nourriture lui donner ? Faut-il le sortir ? Et si oui, combien d'heure par jour ?
Merci.
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme nourriture, Bunny Rêve est très bien.
Niveau caractère, les moins sociables sont les roborowky. Donc tu as le Campbell, le russe et le syrien. Question de coup de cœur ;). Je serai toi, je me dirigerai plus vers un syrien comme premier hamster, mais à toi de voir!
Tu dois le sortir une heure par jour minimum (plus ne lui fera pas de mal ;) ).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Julia! a écrit:
« Comme nourriture, Bunny Rêve est très bien.
Niveau caractère, les moins sociables sont les roborowky. Donc tu as le Campbell, le russe et le syrien. Question de coup de cœur ;). Je serai toi, je me dirigerai plus vers un syrien comme premier hamster, mais à toi de voir!
Tu dois le sortir une heure par jour minimum (plus ne lui fera pas de mal ;) ).
»

Merci :) Je préfère les russes (j'en avait 2 étant petite, elles se sont battu a mort, et oui, on ne savait pas qu'elle devait vivre seule ...)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Salut:)
Pour la nourriture donne lui environ 15g par jour (une cuillere a soupe) de melange de graones c'est preferable
Les meilleures marques:xtravital,bunnireve,gerbil nature de versele lagardere
Et complete ca par du foin des ver de farine et des legumes (1fois par semaine) et fait attention les carottes et les fruits c'est trop sucrés donc donne en rarement;€
Il faut le sortir au moin 1heure par jour et lui faire un parc serai bien si tu peu pas le laisserv1heure dans tes mains a le faire jouer.c'est aussi util quand tu lave la cage mais attention meme si il est dans un parc TOUJOUR sous surveillance!
Apres moi j'ai un doré ,j'en ai toujours eu et ils sont tres sociables et tout.j'ai jamais eu un nain pour vraiment te conseiller sur ca dsl:/
Sinon a la fin c'est chaqu'un son charactere;)
J'espere t'avoir aidé :p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Rose Hm a écrit:
« Salut:)
Pour la nourriture donne lui environ 15g par jour (une cuillere a soupe) de melange de graones c'est preferable
Les meilleures marques:xtravital,bunnireve,gerbil nature de versele lagardere
Et complete ca par du foin des ver de farine et des legumes (1fois par semaine) et fait attention les carottes et les fruits c'est trop sucrés donc donne en rarement;€
Il faut le sortir au moin 1heure par jour et lui faire un parc serai bien si tu peu pas le laisserv1heure dans tes mains a le faire jouer.c'est aussi util quand tu lave la cage mais attention meme si il est dans un parc TOUJOUR sous surveillance!
Apres moi j'ai un doré ,j'en ai toujours eu et ils sont tres sociables et tout.j'ai jamais eu un nain pour vraiment te conseiller sur ca dsl:/
Sinon a la fin c'est chaqu'un son charactere;)
J'espere t'avoir aidé :p »

Merci ^.^
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et desolee pour l'ortographe mais j'ai mal au doigt x)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Derien^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La nourriture est souvent à base de graine mais je ne m'y connais pas en hamster, ce que je sais c'est que la cage doit au minimum faire 80x50 cm, et la tienne ?
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Flavie-Passionée a écrit:
« La nourriture est souvent à base de graine mais je ne m'y connais pas en hamster, ce que je sais c'est que la cage doit au minimum faire 80x50 cm, et la tienne ? »

Elle est plus petit 40 cm de long a peux près mais j'ai une blin-cage en réserve ^.^ (plus grande 100 cm sur 40 cm)
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mets lui la bin cage, l'autre est juste minuscule...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)