Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai bien réfléchie et je vais peut être prendre un hamster. J'ai déjà la cage + accessoires (roue, biberon, bols, cachette). Je me demande quel hamster serait le mieux ? (niveau caractère).

Quelle nourriture lui donner ? Faut-il le sortir ? Et si oui, combien d'heure par jour ?

Merci.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Comme nourriture, Bunny Rêve est très bien.

Niveau caractère, les moins sociables sont les roborowky. Donc tu as le Campbell, le russe et le syrien. Question de coup de cœur ;). Je serai toi, je me dirigerai plus vers un syrien comme premier hamster, mais à toi de voir!

Tu dois le sortir une heure par jour minimum (plus ne lui fera pas de mal ;) ).

Utilisateur anonyme

Comme nourriture, Bunny Rêve est très bien.

Niveau caractère, les moins sociables sont les roborowky. Donc tu as le Campbell, le russe et le syrien. Question de coup de cœur ;). Je serai toi, je me dirigerai plus vers un syrien comme premier hamster, mais à toi de voir!

Tu dois le sortir une heure par jour minimum (plus ne lui fera pas de mal ;) ).

Merci :) Je préfère les russes (j'en avait 2 étant petite, elles se sont battu a mort, et oui, on ne savait pas qu'elle devait vivre seule ...)

Utilisateur anonyme

Salut:)

Pour la nourriture donne lui environ 15g par jour (une cuillere a soupe) de melange de graones c'est preferable

Les meilleures marques:xtravital,bunnireve,gerbil nature de versele lagardere

Et complete ca par du foin des ver de farine et des legumes (1fois par semaine) et fait attention les carottes et les fruits c'est trop sucrés donc donne en rarement;€

Il faut le sortir au moin 1heure par jour et lui faire un parc serai bien si tu peu pas le laisserv1heure dans tes mains a le faire jouer.c'est aussi util quand tu lave la cage mais attention meme si il est dans un parc TOUJOUR sous surveillance!

Apres moi j'ai un doré ,j'en ai toujours eu et ils sont tres sociables et tout.j'ai jamais eu un nain pour vraiment te conseiller sur ca dsl:/

Sinon a la fin c'est chaqu'un son charactere;)

J'espere t'avoir aidé :p

Utilisateur anonyme

Salut:)

Pour la nourriture donne lui environ 15g par jour (une cuillere a soupe) de melange de graones c'est preferable

Les meilleures marques:xtravital,bunnireve,gerbil nature de versele lagardere

Et complete ca par du foin des ver de farine et des legumes (1fois par semaine) et fait attention les carottes et les fruits c'est trop sucrés donc donne en rarement;€

Il faut le sortir au moin 1heure par jour et lui faire un parc serai bien si tu peu pas le laisserv1heure dans tes mains a le faire jouer.c'est aussi util quand tu lave la cage mais attention meme si il est dans un parc TOUJOUR sous surveillance!

Apres moi j'ai un doré ,j'en ai toujours eu et ils sont tres sociables et tout.j'ai jamais eu un nain pour vraiment te conseiller sur ca dsl:/

Sinon a la fin c'est chaqu'un son charactere;)

J'espere t'avoir aidé :p

Merci ^.^

Utilisateur anonyme

Et desolee pour l'ortographe mais j'ai mal au doigt x)

Utilisateur anonyme

Derien^^

Utilisateur anonyme

La nourriture est souvent à base de graine mais je ne m'y connais pas en hamster, ce que je sais c'est que la cage doit au minimum faire 80x50 cm, et la tienne ?

Utilisateur anonyme

La nourriture est souvent à base de graine mais je ne m'y connais pas en hamster, ce que je sais c'est que la cage doit au minimum faire 80x50 cm, et la tienne ?

Elle est plus petit 40 cm de long a peux près mais j'ai une blin-cage en réserve ^.^ (plus grande 100 cm sur 40 cm)

Utilisateur anonyme

Mets lui la bin cage, l'autre est juste minuscule...

Utilisateur anonyme

Dacc, l'autre je la prendrait pour les vacances ;)