Le sexe d'un hamster

Utilisateur anonyme

Comment reconnaître le sexe d'un hamster ?

Je ne sais pas encore si j'ai :

- Bernard et Gérard

ou

- Micheline et Françoise

ou

- Micheline et Gérard

Merci de me dire

8 réponses
Utilisateur anonyme

Salut chacha

la réponse à ta question est ici :

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-0002/determiner-le-sexe-du-hamster-635.html

Utilisateur anonyme

en fette un male a une boule derriére lui et une femelle nen na pas!!^_^

Utilisateur anonyme

dans les animalerie il le disent ?

Utilisateur anonyme

dans les animaleries , tu demandes au vendeur , et il te dira si tu veux un male ou une femelle , les femelles sont plus grosses que les males

Utilisateur anonyme

ok mercii !

Utilisateur anonyme

donc un magasin il le disent

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Tu peut demander en animalerie mais a ta place je le ferais pas j'ai acheter mon premier lapin dans une animalerie j'ai demander le sexe il ma répondu c'est une femelle ben faux c'était un mâle --"