Le plus beau hamster 2011 !

Mllewamiz

Mettez des photos de votre hamster ici pour voir si il est élu le PLUS BEL HAMSTER 2011 ! Nos choupinous sont si beau ...

49 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Shoushou :) elle a 3 mois :)

Mllewamiz

C Boonty qui gagne !!

Mllewamiz

Désolé pour l'attente !

Utilisateur anonyme

oups j'ai oublier de dire que c'est un hamster russe mais on a pas encore choisi un prénom

Utilisateur anonyme

Voici Freddy , un mâle d'un an et demi , ADORABLE :)

Hihi , j'ai encore pleins d'autres photos mais ça va faire trop ;)

je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

il est trop mignon et le mien aussi!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais là , j'ai des photo mais elle ne sont pas magnifique !!!

aler montre les tes photos

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas vu la date du sujet.

Essayez de ne pas remontez les vieux sujets la prochaine fois.

Et aussi si vous voulez postez des photos de votre hamster créer un nouveau topic.👌

Voilà merci d'avoir lu.^^