Le plus beau hamster 2011 !

Mllewamiz

Mettez des photos de votre hamster ici pour voir si il est élu le PLUS BEL HAMSTER 2011 ! Nos choupinous sont si beau ...

49 réponses
Julie58

c qui qui gagne !!!

Julie58

Alors c quand ?????

Utilisateur anonyme

les resultats ?

Julie58

ça fait 12 jours qu'il y a ce post et toujours pas résultat , .

Julie58

ça fait 19 jours qu'il y a ce post et toujours pas résultat , .

Utilisateur anonyme

Mon Kiwi :)

Utilisateur anonyme

Craquant ton ptit Kiwi Veronikat :) Freddy lui passe un ptit bonjour ;)

Utilisateur anonyme

Au faite Vava il va mieu Freddy ?

Utilisateur anonyme

Oui , mieux pour l'instant , mais j'attend encore jusqu’à à ce soir. Merci pour lui c'est gentil :) !

Utilisateur anonyme

voila mon hamster elle sapel nokia