Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le comportement de ma hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Serio** Moonlig** par exemple ont des habitats adaptés, des étages, des cages de 1 m. Les votres par contre Hcr Olivier ne sont pas adaptées du tout; trop petites, sans possibilités de grimper ni même de faire de roue, vous qui critiquiez celle de Halsteretsouris!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Choupette101 a écrit:
«
Hcr Olivier a écrit:
« Re,

Choupette101, comme vous le dites si bien sans me connaitre et sans connaitre les hamsters »

Le hamster est un animal nocturne dont il existe plusieurs espèces:
Les nains: russe, campbell, Chinois.
Et le classique, le doré (Syrien) dont plusieurs coloris existent .
Le russe existe également en couleur mandarine, bleu saphir, agouti, brun, dalmatien...
Le Campbell existe en agouti mais aussi en couleur dalmatien.
Le chinois à une queue plus longue et peut avoir des couleurs noir/gris/blanc.

Les hamsters étant des animaux à la base sauvage il a besoin d'un habitat de minimum 80 x 50 cm à l'état domestique . Il a besoin de 15 cm de litière pour creuser des galeries dans lesquelles il fera ses réserves grâce ses abajoues, poches élastiques dans les joues lui permettant de transporter sa nourriture pour faire ses réserves.

Il se nourrit de graines, de fruits, de bouchons pour hamster et de vers de farine car il est omnivore.

Sans vous connaître peut être mais sans connaître les hamsters non . »

Ceci n'est pas un copier coller regardez sur les autres sites si j'en ai fait. Et vous, vous vous y connaissez à rentrer vos hamsters dans des cages de 10 cm sur 20?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Quand on en a de trop, on arrive pas à bien s'en occuper.

Allez voir ma page Facebook et ma chaîne Youtube, vous y verrez mes installations. Là vous pourrez me juger!
Les liens dans ma signature.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne connais pas tout sur tout mais voyant vos installations je ne vous juge pas bon.

Je suis passionnée d'animaux, croyez ce que vous voudrez mais les miens sont plus heureux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je mets des photos de mes installations, moi, ça arrive.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

On en reparle maintenant ?
Enfin pas maintenant, je vais en cours mais ce midi quand je viens chez moi déjeuner?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En au mon hamster syrien.
En bas droite mes deux souris.
En bas au milieu mon hamster russe.
En bas à gauche mon autre hamster russe.

A 11 ans on ne connaît pas tout sur tout, mais à 44 non plus :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai tjrs adoré la cage joy! Je voulais trop l'avoir.Une fois j'avais besoin d'une cage, j'en ai acheté une à un stand et puis deux stands après je la vois j'ai été dégouté...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi c'est pas la cage joy! La cage hamsterland
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je me suis gouré dsl!
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)