Le comportement de ma hamster

Utilisateur anonyme

Coucou, je me pose quelque questions en ce moment : Depuis 3 jours, elle va en haut de sa cage au dernier étage (ma cage est toute en hauteur mais fait plus de 1500 cm2 à la base- ce sont deux cages assemblées - donc niveau taille, ça va😉)

et elle prend des mouchoirs d'une petite maison pour les remettre dans sa grande maison en bas. Du coup, je lui en ais mis plein à disposition, pensant qu'elle trouvait juste que son nid n'était pas assez dense...Et puis je remarque qu'elle va beaucoup dans sa gamelle, prend des graines, et retourne vite dans sa maison où j'ai entendu une fois des petits couinement.De plus, elle est de plus en plus active en journée ?!? Je ne pense vraiment pas qu'elle soit gestante : je l'ai acheté il y a plus d'un mois chez un particulier (qui ne séparait pas les mâles des femelles), et j'ai changé sa cage Dimanche et il n'y avait rien dans son nid. Donc, les 17 jours de gestation sont largement passés...Et elle est toujours super sociable. Que se passe-t-il ?

126 réponses
Utilisateur anonyme

Mais oui Olivier notre seul but dans la vie c'est de te discréditer, tu as tout compris... on a que ça a faire, c'est notre raison de vivre !

On voit bien que tu es à court d'arguments. Ce qui prouve que ta façon d'élever est irresponsable. Tuer sans raison valable, c'est sûr que ça fait fuir les clients mais c'est pas notre faute tu sais, c'est la tienne.

Moi j'ai rien à me reprocher. Je montre juste que tes actes sont à l'encontre de toute éthique.

Utilisateur anonyme

Et stop la pub abusive pour ton "élevage". C'est interdit sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

J'irais même jusqu'à dire qu'un tel "élevage" devait etre banni de Wamiz.

Solenneb

bon je pense qu'il est complétement inutile de continuer... vous avez chacun des avis différents... vous entrez dans une discussion qui n'aboutira pas...

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est utile de débatre sur ses idées je trouve...Personnellement, je comprent les acheteurs de Olivier car ses hamsters sont très beaux, n'ont aucun problèmes de santé...Par contre, j'ai une question pour vous Olivier : pourquoi ne pas faire moins de portées, quite à avoir moins d'adoptant, et offrir à vos hamster un habitat adéquat et laisser une chance à ceux qui ont une malformation de pouvoir avoir un foyer comme les autres?

Solenneb

oui mais là plus personne ne débat! il y a seulement des critique de pars et d'autre...