Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le comportement de ma hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je suis déçue, moi qui pensais que ce donneur de mauvais conseils serai parti...
Il s'enfonce toujours plus le Olivier comme tu dis Aurore78. Au moins il nous fait le plaisir de se démontrer tout seul aux yeux des lecteurs du forum...

Je suis 100% d'accord avec toi Aurore78. Il se prétend éleveur mais au final fonctionne exactement comme les animaleries. Un exemple vivant de ce qu'il ne faut pas faire quand on aime les animaux.
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais oui Olivier notre seul but dans la vie c'est de te discréditer, tu as tout compris... on a que ça a faire, c'est notre raison de vivre !

On voit bien que tu es à court d'arguments. Ce qui prouve que ta façon d'élever est irresponsable. Tuer sans raison valable, c'est sûr que ça fait fuir les clients mais c'est pas notre faute tu sais, c'est la tienne.
Moi j'ai rien à me reprocher. Je montre juste que tes actes sont à l'encontre de toute éthique.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Et stop la pub abusive pour ton "élevage". C'est interdit sur Wamiz.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'irais même jusqu'à dire qu'un tel "élevage" devait etre banni de Wamiz.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon je pense qu'il est complétement inutile de continuer... vous avez chacun des avis différents... vous entrez dans une discussion qui n'aboutira pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais c'est utile de débatre sur ses idées je trouve...Personnellement, je comprent les acheteurs de Olivier car ses hamsters sont très beaux, n'ont aucun problèmes de santé...Par contre, j'ai une question pour vous Olivier : pourquoi ne pas faire moins de portées, quite à avoir moins d'adoptant, et offrir à vos hamster un habitat adéquat et laisser une chance à ceux qui ont une malformation de pouvoir avoir un foyer comme les autres?
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais là plus personne ne débat! il y a seulement des critique de pars et d'autre...
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)