laver son hamster ?

Maellev

voila depuis hier je trouve que plume ne sent pas la rose et je me demander si je pouvais la laver ?si oui avec quoi ? dans quoi (un bol, mon lavabo ...)?voila merci de vos reponces =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
7 réponses
Utilisateur anonyme

S'il ne fait pas sa toilette c'est qu'il ne va pas bien

Maellev

elle ce lave je la vois faire sa il y a pas de probleme mais si tu te rapelle j avais créé un post pour un bouton qu elle avait attraper est sa va beaucoup mieu =) mais le produit que je lui met sent vraiment pas bon et sa lui laisse l odeur dans les poils et je voulais savoirs si je pouvais la laver pour lui enlever l odeur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

la lave pas!

Utilisateur anonyme

tu as mis de la terre a bain dans la cage?

Utilisateur anonyme

oui il faut que tu achete de la terre a bain cest super

Utilisateur anonyme

Ce poste date d'il y a 628 jours !

Utilisateur anonyme

lol