Laisser votre hamster jouer dehors

Utilisateur anonyme

Mon hamster est un petit chien il adore creuser et je le,vois plus heureux quand je le laisse de mon jardin j'espère que vous aussi vous le laissez car un hamster sa bouge BCP. !!! [img|hamsterdore_53de9441bd526

4 réponses
Lisanimo

Moi aussi je met ma souris quand il n'y a pas de vent.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je met ma souris quand il n'y a pas de vent.

Cool le tien il creuse car le mien n'arrête pas de faire des trou xD

Lisanimo

Non il grimpe partout

Utilisateur anonyme

Mon hamster est un petit chien il adore creuser et je le,vois plus heureux quand je le laisse de mon jardin j'espère que vous aussi vous le laissez car un hamster sa bouge BCP. !!!

Tu as supprimé un caractère de la photo :/!