Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La verité a enfin eclatéeHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
salut a tous!:)
vous le savez pyxelle s'est enfuit il y a maintenant bientot un mois!
lundi j'ai enfin appris ce qui s'est passé: les voisins m'ont dis que les autres voisins ont trouvés pyxelle en bas de l'immeuble(a l'interieur sur les escaliers) et l'ont jetée a la rue comme une vulgaire chossette..j'allais devenir completement folle! elle etait vivante et il me l'ont arrachée! il l'ont surement tuée:( il commence a faire froid et la pluie tres forte ces derniers jours.. sans nourriture et dans la saletée elle est surement morte et cette fois aucun espoire:( (on me l'a dit une semaine apres que ca s'est produit donc elle est surement loin ou morte malheureusement )
voila juste pour vous tenir au courent que c'est malheureusement fini pour pyxelle:(
je vous presente le dernier petit de la tribut car une maison sans animaux c'est vide et trop triste et sans vie!je l'ai adopté il y a environ 2-3jours. il s'appel woody:) adorable couleur de bois il est brun avec 2traits plus foncés sur le cou et blanc du ventre (en dessous des poils bruns sur son dos c'est noir bleu/vert c'est tellement beau) et la douceur de son poil je vous dit pas! enfin trouvé du sable a chinchilla en plus il l'adore. a chaque fois que je le met dedan il creuse et fait le fou et devient tout blanc du visage:D c'est plutot du sable a oiseaux mais bon j'enleve les ptites pierres.
photos time!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue!woody;)
c'est triste pour pyxelle......rip
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Trop chou le petit Woody
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
rip encore une fois a pyxelle.
trop mignon
Fidji, merci pour tout se que tu m'as apporté
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vraiment triste pour pyxelle !
Bienvenue a Woody .
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Pyxelle ! :(

Bienvenue à Woody !
Il est trop mignon. Il a de belles couleurs *_*
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
C'est très triste pour pyxelle, tes voisins auraient pu se renseigner et savoir si elle appartenait à quelqu'un quand même !
Bienvenue à Woody et fais bien attention à lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Maintenant woody et le roi!!
Il faut le traiter comme un roi comprendo?
Mdr
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je suis triste pour pixelle mais bienvenue à Woody!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonsoir merci a tous de votre bel acceuil!^^ oui c'est affreux pour pyxelle:( mais j'ai fais mon deuil...oui woody est le roi!:Dne vous inquietez pas il est bien chouchouté et je le sort au moin 2fois par jourd^^ il a droit a plein de carresses et de calins:)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)