La nouvelle bin-cage de pyxelle!

Utilisateur anonyme

Salut! Je viens de terminer pa bin-cage de pyxelle!:) a votre avie est ce qu'elle va etre heureue? Cette cage est-elle bien? Merci d'avance:)

16 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Photos ? :)

Utilisateur anonyme

Oups la photo n'a pas chargé^^ la voici:

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est trop petit 😔

Sinon les friandises industrielles sont mauvaises de même que les pierres à ronger et le biberon est déconseillé ;)

Utilisateur anonyme

Oh ben je vais enlever la pierre tout de suite.je met quoi a la place du biberon?pour la taille je n'ai pas trouvé assez grand donc j'ai fait des etages^^ 40-50 est toujours mieu que 40x20 (ancienne cage)^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

A la place du biberon, je te conseille d'opter pour un abreuvoir à oiseaux à bec large ou encore une (très) petite écuelle de - 2,5cm de hauteur.

Attention aussi à la roue, je ne suis pas pour ce genre de roue, veilles à la mettre à l'endroit pour éviter ce genre d'accident :

Et les tuyaux que tu as sont trop petits pour un syrien, c'est minimum 7,5cm de diamètre.

Sinon, effectivement c'est mieux mais toujours trop petit :(

Et les étages ne compensent pas le manque d'espace.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci beaucoup de tout aide c'est tres sympa :) je veillerai a arranger ces petits soucis ;)

Utilisateur anonyme

La cage est joli mais c vrai que ce serait mieux avec ce que lo' And cie dit

Utilisateur anonyme

Merci j'ai deja enlevé la pierre et arrangé la toue, les tunnels font 6cm et dans mon pays les animaux sont moins mis en valeur que d'en d'autre pays comme la france, donc je ne trouve pas les bonnes tailles de tunnels cages etc...biensur pour moi les animaux c'est tout^^ bref je vais pas raconter ma vie et pour l'abreuvoir je vais aller en acheter un des que possible.

Utilisateur anonyme

C'est trop petit

Utilisateur anonyme

Pour le fait que c'est trop petit on me l'a deja dit mais merci quand meme de le dire^^ c'est vrai quand avant de l'amenager la boite paressais un peu plus spacieuse :/ la roue pren trop de place mais est indispencable.maintenant que j'ai terminé je ne peux plus reculer et je ne sais pas ce que je doit faire.