La futur "Bin Cage" de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voulais acheter une nouvelle cage plus grande pour mon hamster mais quand j'ai vu les prix je me suis dis que je devrais moi aussi opter pour une bin cage et avec l'argent économisé je pourrais acheter plus d'accessoires, jeux etc pour mon hamster bref !

Sauf que avant de faire mes petits achats j'ai besoin de vos avis alors j'ai l'intention d'acheter un bac (Dimensions : l.58 x p.77,5 x h.42,5 cm.) entièrement transparent et du grillage à petites mailles pour le couvercle.

Et je me posais une question aussi.. Mon hamster a 2 ans et a toujours bu au biberon mais là puisque qu'il n'y aura plus de grille, vous pensez que je vais devoir changer pour un abreuvoir ou une gamelle d'eau ? Sinon vous avez pas une technique pour accrocher le biberon ? J'avais pensé ) à l'accrocher avec un fil de fer (puisqu'il y a un petite trou exprès au dessus du biberon pour le suspendre) sur le bord du bac à la bonne hauteur.

Alors vos avis ?

Merci d'avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.castorama.fr/store/Boite-de-rangement-transparent-140-L-prod10760035.html?navAction=push&navCount=7

Pour les curieux voici le bac je vais acheter même si il est pour le moment indisponible x)

Utilisateur anonyme

Il pourra contenir 15 cm de litière?

Utilisateur anonyme

sa a l'air bon pour une bin cage.