La chaleur !

Utilisateur anonyme

Hello,

Avant de commencer, je précise que j'ai placé ce sujet dans la catégorie "hamster", mais c'est pour tous mes animaux.

Donc je ne sais pas chez vous mais chez nous il fait très très chaud... Dans les 30°.

Je vois mes hamsters allongés sur le dos en plein dans la cage...

Je vois mon lapin allongé à l'ombre en respirant fort...

Je vois mes chiens allongés à l'ombre en respirant fort aussi...

Donc la question: que faire pour les aider, les "rafraîchir" durant ces périodes ou il fait chaud, que ce soit pour mes hamsters, mon lapin ou mes chiens?

Merci d'avance 😌

12 réponses
Utilisateur anonyme

pour les lapins tu peux mettre au congélateur un carré de carrelage et le recouvrir d'une couverture et leur humidifié les oreilles car ce sont elles qui régulent la température du corps, tu peux lui donner de la verdure ou de la pastèque et du melon pas trop

Utilisateur anonyme

Coucou,

Pour le hamster le meilleure à faire:

-Mettre un morceau carrelage dans la cage et par dessus une maisonnettes rempli des morceaux de papier WC.

-quand il y a une grand chaleur, le bain de sable peut être humidifié.

-Une bouteille d’eau congeler placée à côté de la cage (Ne pas la mettre dans la cage!).

-Mettre du sable à chinchilla dans le frigo avant de le mettre dans la cage, quand le hamster prend son bain cela le rafraîchit un peu

-Favoriser les maisons en céramique ou terre cuit.