La cage et asser grande ? Comment je doit nourire mon hamster

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je doit remaitre des graine a chaque foi quelle a fini sa gamel ou je jette un oeil a ses réserve et je lui en remai quand elle en a plus

1 réponse
Lili222000

Il faut donner environ 15g (une cuillère à soupe) de mélange par jour pour un hamster syrien, et environ 8g par jour pour un hamster nain. Mais égaler des legumes comme le navet , carotte , endive ...

Plus d'informations sur ce site : http://www.rongeursetnac.com/hamster-nourriture.html

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "