La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Je te dis quand j'ai des idées ;)

Utilisateur anonyme

j'etait meme pas la quand le sujet a fermer :(

Utilisateur anonyme

merci

oui moi j'était pas la,j'ai su qu'il était fermé quand j'ai voulu aller sur le post en cliquent sur u message que j'ai poster(dans mon profil)il m'as fait erreur 404 :/

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous ne pouvez pas interdire aux membres de Wamiz d'intervenir sur votre sujet. Toutefois, les messages non constructifs ayant pour seul but de critiquer une énième fois l'auteur de ce sujet seront supprimés sans avertissement.

Exprimer son opinion une fois est une chose, s'acharner sur un membre en répétant sans cesse la même chose en est une autre. Rien ne vous oblige à répondre, et il suffit de dire une seule fois que vous désapprouvez le comportement de Ryma, nul besoin de revenir quotidiennement à la charge. Parlez-en plutôt en message privé.

Merci de respecter ces quelques règles, sous peine de sanction.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

ok wamiz,Merci!

Utilisateur anonyme

"pour me critiquer et dire des choses horribles", mais les autres ont le droit ? M'enfin bref, j'avais émis mes idées sauf que le post à été supprimé...

Donc:

Essaie d'abord de relié tes deux cages avant de faire d'autres jouets/accessoires, ça ne sera pas "adapté" à proprement parlé mais se sera déjà beaucoup mieux que rien.

Je précise que ceci n'est pas une critique mais un conseil au cas ou je me ferais agresser pour rien... ^^

J'ai une idée d'accessoire gratuit:

-Un hamac (attends l'avis d'autres personnes pour cet accessoire car je ne sais pas si c'est adapté pour les hams ^^ ): Tu prends un morceau de tissus (carré ou rectangle) plus ou moins grand suivant la taille de Speedy ou selon tes envies (tu peux aussi bien en découper un dans un vieux t-shirt que tu ne mets plus que dans un jean ou tous autres types de tissus), ensuite tu accroche aux quatre coins une épingle à nourrice, puis tu accroche ces mêmes épingles aux barreaux (à mettre dans ton bac si tu grillage le haut, ou dans la cage déjà grillagé). :)

Voilà pour mon idée, donc je répète avant toutes choses, relie les deux cages car Speedy a avant tout besoin d'espace, les jouets peuvent attendre ! (Ce n'est pas une critique ni une chose "horrible").

Bonne chance à toi et à Speedy ! ;)

Utilisateur anonyme

merci

oui moi j'était pas la,j'ai su qu'il était fermé quand j'ai voulu aller sur le post en cliquent sur u message que j'ai poster(dans mon profil)il m'as fait erreur 404 :/

Pareil!

Utilisateur anonyme

"pour me critiquer et dire des choses horribles", mais les autres ont le droit ? M'enfin bref, j'avais émis mes idées sauf que le post à été supprimé...

Donc:

Essaie d'abord de relié tes deux cages avant de faire d'autres jouets/accessoires, ça ne sera pas "adapté" à proprement parlé mais se sera déjà beaucoup mieux que rien.

Je précise que ceci n'est pas une critique mais un conseil au cas ou je me ferais agresser pour rien... ^^

J'ai une idée d'accessoire gratuit:

-Un hamac (attends l'avis d'autres personnes pour cet accessoire car je ne sais pas si c'est adapté pour les hams ^^ ): Tu prends un morceau de tissus (carré ou rectangle) plus ou moins grand suivant la taille de Speedy ou selon tes envies (tu peux aussi bien en découper un dans un vieux t-shirt que tu ne mets plus que dans un jean ou tous autres types de tissus), ensuite tu accroche aux quatre coins une épingle à nourrice, puis tu accroche ces mêmes épingles aux barreaux (à mettre dans ton bac si tu grillage le haut, ou dans la cage déjà grillagé). :)

Voilà pour mon idée, donc je répète avant toutes choses, relie les deux cages car Speedy a avant tout besoin d'espace, les jouets peuvent attendre ! (Ce n'est pas une critique ni une chose "horrible").

Bonne chance à toi et à Speedy ! ;)

merci beaucoup,j'adore ton idée d'hamac je la ferais demian(pas sur)et pour relier les cages:je voudreais savoir si speedy mange le moustiquer?car je voulais grillager le bac avec ;) merci beaucoup en tout cas :)

Utilisateur anonyme

J'avais déja eu l'idée d'hamac 😞 mdr pas grave :) en plus je n'avais pas donner d'explications

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu ne vas pas me dire qu il n existe pas des cages à lapins en Algérie ?

C est simple : tu achètes une cage pour lapin aux dimensions adaptée et tu la regrillage avec du grillage à lapins ou à poules.