La cage alaska ou la deloft ?

Utilisateur anonyme

La cage alaska ou la detloft pour un hamster ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

La cage alaska je trouve qu'elle est plus belle et de bonne qualité .(Mais sait mon avis )Je sais pas les autres mais je trouve qu'elle à l'aire bonne :)

Utilisateur anonyme

La Alaska est belle mais avec l'étage c'est dangereux le hamster peut tombée il y a beaucoup de place par exemple.

Sinon je connais pas la detloft.Désoler

Plope

La detloft c'est mieux car tu peux faire plus grand et mettre plus de litière.

Par contre pour les étages je ne suis pas très d'accord avec vous, les hamsters sont très agiles. Le mien a un petit étage qu'on a fabriqué avec du carton, il l'adore et n'est jamais tombé. Dans ma chambre il arrive à grimper partot (sous surveillance) mais il ne prend jamais le risque de tomber. Par exemple les meubles, rideaux, couvertures, canapé, lit, rien ne lui résiste et jamais il ne tombe.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

La detolf, c'est sûr! ^^

Si tu veux l'avoir, voici quelques points que tu dois savoir...

- Tu devras acheter plus de litière vu sa grandeur, donc dépenser plus de ce côté-là. Perso, je passe environ 45L de litière pour chaque changement de cage (je la nettoie complètement une fois par mois)! Cela inclut le gros spot de 15cm de litière que je mets pour qu'il puisse creuser!

- Tu dois t'assurer que l'emplacement de ta detolf soit adapté puisque tu ne pourras pas la déplacer une fois construite (à part lorsque tu devras la mettre sur un meuble si tu désires faire cela). N'ayant pas d'air climatisé et mon hamster étant dans ma chambre où il fait trop chaud pour un hamster l'été, je vais en acheter une autre pour la mettre dans mon sous-sol!

- Le nettoyage complet te prendra une heure au minimum (en tout cas, ça me prend ça)!

Utilisateur anonyme

Ok je prendrai la detolf, et puis elle est vraiment pas cher pour la grandeur !

Utilisateur anonyme

Ok je prendrai la detolf, et puis elle est vraiment pas cher pour la grandeur !

le detolf n'est pas une cage, c'est a toi de le transformer en cage😌

Utilisateur anonyme

oui oui je sais, c'est une vitrine au départ !

Mais, sais tu comment enlever les étages ou faut il mettre des ponds dessus pour qu'il puise passé ?

Utilisateur anonyme

Ok, c'est super alors! C'est vrai que c'est vraiment pas cher pour la grandeur!!

Lorsque tu montes le meuble, c'est toi-même qui doit poser les étagères, donc tu n'as qu'à arrêter avant l'étape qui montre comment poser les étagères!

Utilisateur anonyme

ok donc en gros sa fait un grand " bac " a la fin ?

Utilisateur anonyme

oui c'est ça 😌