l'espece de mon hamster

Samanthaaa

bonjour je voualis savoir si vous pouviez m'informez en me disant de quelle race est mon hamster.

(Désolé pour la qualité il n’arrête pas de bouger)

3 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Les races sont celles définies par le livre des origines , comme le chien, chat, cheval, etc...

Pour les autres , on parle d'espèces .

Pour ce qui est de l'espèce de votre hamster, c'est un hamster Roborovski.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Clemmaya

Chez les hamsters on ne parle pas dd race MaiS d'espèces (une autre personne résonne la mieux expliquer ) ton halster a tout du toborobski

" Moi 😂 "

Lxeau

Bonjour,

Les boules d’exercices sont à bannir car dangereuse pour le hamster ! Faite lui un parc de sortie sympa, il sera plus heureux de gambader en liberté plutôt que que d’étouffer dans une boule qui peut lui causer des trauma et des fractures. :)