Kyste sous l'oreille

Françoisedu56

Bonjour

Savez vous ce que mon petit hamster de 10 mois à entre son oeil et son oreille.

Merci

3 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour ça devrait être une sorte d'ifectoion, ou une morsure...

Mieux de consulter un vétérinaire ...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Françoisedu56

Merci Erika pour le renseignement mais avec le confinement ça va être dur de voir un vétérinaire pour un petit animal ,il a la forme et l'appétit, je désinfecter pour le moment bonne journée

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Merci Erika pour le renseignement mais avec le confinement ça va être dur de voir un vétérinaire pour un petit animal ,il a la forme et l'appétit, je désinfecter pour le moment bonne journée

Oui il faut continuer à désinfecter , ca va passer , bonne journée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "