Kimy n'arrête pas de me pincer !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain ça fera une semaine que j'ai Kimy, et elle n'arrête pas de vouloir me pincer, aujourd'hui elle m'a pincer plus de 2 fois !! Pourtant je me lave les mains avant de la prendre, mais le savon est à la lavande, c'est peut-être ça ?

Je ne sais pas comment voir si elle est gestante ou pas, pouvez vous me le dire si vous le savez ?

Ps: elle vient d'animalerie (car il n'y a pas d'élevage où j'habite), elle a 3 mois, c'est une hamster russe. Sa cage :

Merci d'avance

40 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon je peux en acheter une d'occasion

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068?rrec=true

je n'en ai pas trouvé beaucoup desolé mais sa devrait faire l'affaire et oui tu peut aussi en acheter une d'occasion.

Utilisateur anonyme

Merci je demanderais a mes parents ce week-end

Utilisateur anonyme

La première cage que tu a mis n'est pas adapté elle est trop petite.

Utilisateur anonyme

desolé gribouille d'amour j'ai mis cette cage par ce qu'il y a 2 taille sa c la petite mais il y a aussi la grande.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Nini39, si vous souhaitez avoir de vrais informations sur le hamster , pour le bien être de l'animal et non pour le plaisir de l'homme, voici mon groupe :

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

merci Olivier mais je n'ai pas Facebook

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Si tu as gardée tout les accessoires vendus avec la cage, ce comportement est normal. Le problème n'est pas réellement la dimension de la cage.. Tunnel, maison, roue.. le rend frénétique et compulsif! En lui mettant tout cela, tu lui offre un super territoire qu'il va s'efforcer de protéger. Voilà d'où viens cette agressivité soudaine. Enlève lui tout cela et privilégie plutôt une bonne couche de litière de copeaux (Quoique dans ta cage, ce n'est pas vraiment possible), son manger et son biberon.

Plus de super territoire = moins territorial (plus rien à défendre).

Voilà, essaie et donne nous des nouvelles!

Courage!

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup 260212 !!

Utilisateur anonyme

Je te déconseille les cages a barreaux...Le hamster ronge les barreaux , ce qui lui déforme les dents , et de plus il ingère la peinture , il grimpe aux barreaux et une mauvaise chute peut lui être fatale , et j'ai eu un hamster qui a force de ronger les barreaux en a casser un et a essayer de s’échapper....Il est mort éventrer...Un terrarium , un aquarium ou une bine cage serai parfaite.