Kimy n'arrête pas de me pincer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain ça fera une semaine que j'ai Kimy, et elle n'arrête pas de vouloir me pincer, aujourd'hui elle m'a pincer plus de 2 fois !! Pourtant je me lave les mains avant de la prendre, mais le savon est à la lavande, c'est peut-être ça ?

Je ne sais pas comment voir si elle est gestante ou pas, pouvez vous me le dire si vous le savez ?

Ps: elle vient d'animalerie (car il n'y a pas d'élevage où j'habite), elle a 3 mois, c'est une hamster russe. Sa cage :

Merci d'avance

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je répète, pour moins cher tu peux avoir plus adapté. Le bac Samla Ikéa a 15 euros et tu rajoute qu'elle que euros pour faire le couvercle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais aussi pour les bacs je voulais en faire un pour Ma flop mais je pense que l été elle aurait été très mal a cause de la chaleur même avec des aérations...

Même les cages que j'ai mis je pense que Kimy serait mal aussi l'été, pourtant j'habite dans le jura mais bon, cet été on a du 45 degrés dehors au soleil sans vent rien et dedans 25.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan ce genre de cage ne vont pas les hamster ne peuvent pas asser réspirer car il n'y a pas asser d'aération si tu ne peut pas lui offrir ce que t'on hamster a besoin prend lui un bac ikea.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi je n'avais pas vu ton message car la connexion internet beug.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'il te plait si ton hamster ne peut pas avoir une cage plus grande prend lui soit un bac ou sort le beaucoup plus pour qu'il puisse courir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'elle soit bien dans un bac même avec aération, ni dans un aquarium/terrarium, le mieux je pense serait une cage à barreaux mais la alaska ne convient pas aux souris ni petit hamster (ils pourraient s'échapper (j'ai vu ça sur un forum il y un moment mais je ne me rappelle plus lequel))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai la cage alaska et il y a aucun problème c sur pour des souris c un peu dangereux pour un robos aussi mais pour un russe aucun problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y sera beaucoup mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais te mettre la liste de toute les cage qui pourrais aller attent juste 2min ok.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais faut vraiment pas qu'elle soient a plus de 45 euros...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?