juste pour le fun

Utilisateur anonyme

oui sa sert a rien oui c'est nul mais sa m’éclate donc voila

http://www.youtube.com/watch?v=LBjUh4bYF8w

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tellement NUL que je n'ai pas eu le courage de regarder plus de 10sec de la vidéo.

Utilisateur anonyme

je t'ver prévenu que c’était nul

Utilisateur anonyme

Oui oui bah je ne l'imaginais pas aussi nul que ça. Puis wamiz c'est sur les ANIMAUX, pas les vidéos nulles,

Utilisateur anonyme

mais avec un pote on c'est fait le paris qu'on écouter la version 10 heure sans coupure la sa commence a me soûler mais bon

edit : j'avait pas vu que ta répondu mais je le ferait plus si sa dérange

Utilisateur anonyme

Disons que si on n'était sur un site pour les enfants de 4 ans peut-être ^^

Non mais au pire ça me dérange pas plus que ça ^^

Mais c'est vrai que c'est trop nul ! XD