Jouets faits maisons toxiques ?

Frisouille21

Bonjour,

Je me demandais tout de même si les bâtonnets de glaces que j’ai utilisé pour faire ses « jouets » étaient toxiques pour mon hamster, si il les rongeait. Ils ne sont pas vernis, et les points de colles sont cachés. De plus j’ai un peu peur de la peinture sur certains bâtonnes (peinture spéciale enfant).

Merci d’avance pour vos réponses 🙏🏻

4 réponses
Utilisateur anonyme

La peinture peut etre toxique mais pas les batonnets en bois tu peut les utiliser comme tu l'a dit.

Frisouille21

D’accord, merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Les hamstera ne voient pas très bien donc peinture, pas peinture il les aimera surement. 😁

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour non ça ne doit pas être toxique à mon avis;)

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "