jouer pour hamster.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, comment je peux occuper mon hamster la nuit car il fait du bazarde e depuis hier et je n'ai plus d'idée comment l'occuper je lui ai mis une balle à friandise mais visiblement il s'enfiche . Il a des rouleau de papier toilette vide mais il ma mis sa au fond de sa cage . Je ne sais plus quoi mettre dans a cage j'ai cachet des friandise dans sa cage mais je ne sais pas si sa va l'occuper toute la nuit et pouvoirs dormir un peu cet nuit sa me ferrait du bien et aussi à toute ma famille sachant que je n'est pas d'autre choix de le mettre dans ma chambre . Merci d'avance pour vos idée et os conseil

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
38 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je n'arrive pas à le prendre en photo et quand il est dans sa cage la photo est trop flou et on ne le voit pas . C'est pour tous le mode le voit c'est bien du coup n un hybride car je penser que c'était un violet on ma dit que c'était cet race

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

heu un "violet" n'est pas une race, en plus il n'y a pas de race chez les hamster mais uniquement des éspèces

Hybride n'est pas non plus une "éspèce" a proprement parler il s'agit du croisement de deux éspèces a savoir russe et campbell. Selon les individus ils peuvent d'avantage ressembler a l'une des deux espèces

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok donc c'est des connerie quand on m'a dit que c'était un violet et je ne savez pas qu'il y a avait pas de race et merci donc c'est un croiser que j'ai c'est un ruse quand je l'ai acheté c'était mis sa hamster ruse

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

bah si c'est hybride ce n'est pas un russe mais un croisement entre un russe et un campbell

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je voulais une photo du terrarium enfaite.. pour l'hamster je me doute que c'est un hybride de toute façon !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok j'en prendrait une dans la semaine je suis en train de le terminer et merci

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Et il a sa nouvelle cage j'ai pris une cage aquarium que j'ai trouver derrière chez mes parent en bon état et comme je voulais [[::/quote]

Quels sont les dimensions ???

Á t-in un grillage ?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Utilisateur anonyme

Sachez que j'ai contacté wamiz en MP

⭐pour demander pourquoi mon message en page 2 avait été dénoncé en abus, apparemment c'est par rapport à l'utilisation de mots tels que "bouffe" et "chiotes" qui ne pourtant sont pas grossiers et le message lui même était très sympathique.... je ne vous remercie pas !

⭐pour signaler la tournure que prend ce sujet.

☠C'est du lynchage virtuel.☠

Je sais que certaines de vous ont aussi 16ans et 17ans mais si aujourd'hui vous pensez et êtes en mesure de penser ce que vous pensez (financièrement !), c'est que vos parents vous en ont donné assez tôt les moyens (financier et intellectuel!).

Tous n'ont pas cette chance, moi, j'ai attendu 32ans pour avoir mon 1er animal à poils...

Donner des conseils et se laisser emporter par la passion, c'est humain et pardonnable surtout quand

La personne visée accumule les fautes.

Par contre lyncher quelqu'un en groupe, ça c'est inhumain! Surtout que si certaines de vous sont irréprochables sur le "plan amour des bête", d'autres le sont beaucoup moins.

Par exemple, faire cohabiter de force des hamsters de roborovski alors que des blessures graves sont déjà à déplorer, c'est grave!

Ou se lancer (volontairement) en amateur dans l'élevage de cochons d'Inde alors que les risques sont énormes pour la maman et ses petits, c'est pire que ce que vous dénoncer chez les animaleries....

Voila, c'est ce que j'ai sur le coeur en vous lisant alors je vous le dit et poliment sans gros mots donc pas de quoi faire un signalement !

Utilisateur anonyme

Anna reviens! 🤧

Moi, tu m'amuse beaucoup (même si tu devrais tenir compte de certains conseils qui t'ont été donnés ici!)

Par exemple, c'est évident qu'un lapin n'est pas fait pour vivre en cage 3/4 de sa vie...

Mais il y a des solutions sûrement ! Peut-être qu'en partageant un peu ce forum avec tes parents, tu pourrais les convaincre du bien fondé de laisser ton lapin en liberté au moins dans ta chambre?

Et si l'an prochain, tu es en internat, déjà je pense que ton lapin et ton chat vont beaucoup te manquer vu à quel point les animaux font partie de ta vie. Mais à part ça, cela libère de la place chez tes parents!

Peut-être est-ce un argument que tu peux utiliser pour convaincre ici encore tes parents de laisser de la liberté à wilma... sacha lui est en liberté sur la tringle à rideaux... ton lapin aussi mérite sa liberté !

Et je me dis que peut-être tu pourrais essayer de convaincre le directeur/trice de ton internat de t'autoriser à emmener wilma avec toi, dans ta chambre?

J'imagine que tu n'es pas la seule pensionnaire au monde à en rêver... le monde a changé depuis les années 60 alors les internats devraient se mettre à la page eux aussi...

Bien-sûr, cela nécessitera que wilma soit en cage dans ta chambre au debut mais peut-être pourras tu convaincre de créer un enclos dans l'enceinte du pensionnat, pourquoi pas ?

On va créer le FLLD ( Front de Libération des Lapins Domestiques )

😁

En tous cas je penserais à toi l'année prochaine en espérant que tu auras trouvé une solution qui te convient et j'espère que tu auras internet là bas sans modération !

Bonne soirée

Amel'
Amélie, 17ans

Avoir un animal en internat c'est surrement impossible sauf si tu a des conditions de santées où il t'es nécessaire d'avoir un animal (ex: chien d'aide, quand on est aveugle ou épileptique), tout simplement pour des question sanitaire, ainsi que des allergies potentielles d'autres éleves.

De plus l'établissement ne peu pas etre assuré que la littière serais changer tous les jours, suetout qu'avec les horraires du lycées cest pas vraiment possible, et je ne pense pas qu'ils souhaiteraient quelquonc degat causé par l'animal (des meubles ronger par exemple)

Sans parlés des bagages en plus quand on a déjà une valise et un sac de cours a rammener chaques semaines, et encore plus avant les vacances (dans le cadre d'un lapin)

" Amel' Passionnée "