Je vous propose de parler de nos hamsters đŸč !

Miloup

Salut,

Moi c’est MĂ©lissa et j’aimerais bien rencontrer des gens qui ont la mĂȘme passion que moi « LES HAMSTERS ».

Je n’ai pas la chance d’avoir un entourage qui ont cette passion alors je me suis dit que cela pourrait ĂȘtre un moyen de faire des recontres.

J’espùre que l’on sera nombreux 😊.

21 réponses
Miloup

Miloup: votre lapin s'appelle marguerite ou poupougne?
Bonjour, mon lapin se nomme officiellement Marguerite mais ma famille et moi mĂȘme l’appelons toujours poupougne. On peut dire que c’est son surnom !😊