Je vous propose de parler de nos hamsters đŸč !

Miloup

Salut,

Moi c’est MĂ©lissa et j’aimerais bien rencontrer des gens qui ont la mĂȘme passion que moi « LES HAMSTERS ».

Je n’ai pas la chance d’avoir un entourage qui ont cette passion alors je me suis dit que cela pourrait ĂȘtre un moyen de faire des recontres.

J’espùre que l’on sera nombreux 😊.

21 réponses
Nevada-38

Bonjour

Toi aussi tu aimes ces petites boules poils. Moi aussi dans mon entourage. J’ai l'air d'une extraterrestre.

Je les aime beaucoup et ils me le rendent bien j'en ai eu plusieurs. Je les habitue Ă  un bruit. C’est pour attirĂ©s leurs attention.

RĂ©pondent a leurs nom c’est pas vraiment le top.

Mais quand je frappe doucement avec mes ongle ça fait un bruit régulier ...

lĂ  !!!!. C’est le rassemblement, ils savent qui vont avoir une rĂ©compense ou une ballade hors de leurs cage. Aucun hamster a la mĂȘme rĂ©action. ils sont tous diffĂ©rents avec leurs petites frimousses.Ce sont des petits animaux intĂ©ressent, il faut savoir capter leurs attention. j’espĂšre que mon message te fera plaisir a bientĂŽt

" Line 🩠 "
Nessrinej6
Bonjour , je m’appelle nessrine j’ai 13ans et je suis une passionnĂ©e d’animaux ❀ C’est pourquoi plus tard je voudrai devenir vĂ©tĂ©rinaire đŸ˜Šâ€ïž

Salut, moi j’ai un hamster russe et j’essaye à l’apprivoiser

" Nessrine jallali "
Squanshi
Je n'aime pas le gens qui CROIS tous savoir,qui critique etc... donc c'est personne sur wamiz ne vennez pas répondre a mes post je ne les lirais pas (et je connais vos pseudo donc...

Bonjour moi j'ai un hamster mais je ne sais pas vraiment sa date de naissance ni sa race si quelqu'un peu m'aider je ne suis pas contre ^^'

Cordialement.

Amel02

Bonjour moi j'ai un hamster mais je ne sais pas vraiment sa date de naissance ni sa race si quelqu'un peu m'aider je ne suis pas contre ^^' Cordialement.

Pour sa date de naissance on pourra pas t'aider si tu l'a pris dans une animalerie c'est impossible de le savoir exactement.. Mais pour le type d'hamster on peut t'aider si tu poste une photo de ton hamster :)

Miloup

Bonjour Toi aussi tu aimes ces petites boules poils. Moi aussi dans mon entourage. J’ai l'air d'une extraterrestre. Je les aime beaucoup et ils me le rendent bien j'en ai eu plusieurs. Je les habitue Ă  un bruit. C’est pour attirĂ©s leurs attention. RĂ©pondent a leurs nom c’est pas vraiment le top. Mais quand je frappe doucement avec mes ongle ça fait un bruit rĂ©gulier ... lĂ  !!!!. C’est le rassemblement, ils savent qui vont avoir une rĂ©compense ou une ballade hors de leurs cage. Aucun hamster a la mĂȘme rĂ©action. ils sont tous diffĂ©rents avec leurs petites frimousses.Ce sont des petits animaux intĂ©ressent, il faut savoir capter leurs attention. j’espĂšre que mon message te fera plaisir a bientĂŽt

Boujour merci de ta réponse.

Moi je possĂ©des un hamster russe, elle me fait craquer. Elle a ces petites habitudes trop mignonne! Par exemple le matin quand elle m’entend dessandre les escaliers elle se prĂ©cipite Ă  ses barreaux et grimpe partout. J’ai aussi remarquĂ© qu’elle avait enlevĂ© tous le coton de sa cabane et l’avait emmenĂ© dans un autre coin de sa cage pour faire son nid. Si vous voulez elle est en photo sur ma page😊.

Miloup

Par ailleurs j’ai une petite question Ă  la quelle je ne trouves pas de rĂ©ponse.

Est-ce une bonne idée de faire un parck pour hamster?

Amel02

Par ailleurs j’ai une petite question Ă  la quelle je ne trouves pas de rĂ©ponse. Est-ce une bonne idĂ©e de faire un parck pour hamster?

Perso je te dirai que c'est une trĂšs bonne idĂ©e de faire un parc pour un hamster vu qu'il faut sortir le hamster tous les jours et ne pas le laisser seul quand il est pas dans sa cage du coup un grand parc sĂ©curisĂ© c'est trĂšs bien pour un hamster je te conseil mĂȘme de changer un peu la place des accessoire que tu va mettre dans son parc ton hamster aura l'impression que c'est un nouveau parc sinon a force il risque de s'ennuyer dedans. Oubli pas de le sortir que tard le soir ou la nuit quand il est rĂ©veiller, si tu vois que ton hamster s'est endormi dans son parc sa voudra dire que tu l'a laisser trop lgtps dedans et que a un moment il a stresser pour savoir oĂč dormir donc ne le laisse pas trop lgtps non plus.

Voilà en espérant t'avoir aidé :)

Squanshi
Je n'aime pas le gens qui CROIS tous savoir,qui critique etc... donc c'est personne sur wamiz ne vennez pas répondre a mes post je ne les lirais pas (et je connais vos pseudo donc...

J'ai enfin trouver la race de mon hamster est c'est un hamster dorée et il est née le 7/11 ^^.

Squanshi
Je n'aime pas le gens qui CROIS tous savoir,qui critique etc... donc c'est personne sur wamiz ne vennez pas répondre a mes post je ne les lirais pas (et je connais vos pseudo donc...

Miloup: votre lapin s'appelle marguerite ou poupougne?

Squanshi
Je n'aime pas le gens qui CROIS tous savoir,qui critique etc... donc c'est personne sur wamiz ne vennez pas répondre a mes post je ne les lirais pas (et je connais vos pseudo donc...

Miloup: votre lapin s'appelle marguerite ou poupougne?