Je voudrais adopter un nouveaux animal

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà, j'avais un cochon d'Inde et il est mort, je me sens seule et j'aimerais maintenant adopter un hamster, bonne idée ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Avent tout , si ton chon meurt il faut lui faire un petit deuil . Et pour le hamster il faudra tenir compte du budget et bien s'occuper de lui .

En espérant que ça t aura aider

Gerbille Bleue

Utilisateur anonyme

tout mes condoléance pour ton chon oui le hamster sera te combler cependant je crois que tu le sais mais le hamster est plus actif la nuit que le jour j'espere qu

Ça dépend si tu cherches un animal plutôt câlin ne te dirige pas vers un hamster car ils ne le sont pas vraiment, même si ça dépend vraiment des individus.

Situ te sens prête et connais les informations essentiels de cet animal alors pourquoi pas ?

Utilisateur anonyme

Un hamster c'est super cool mais il cette animal et très diferent du cochon d'inde.Par exemple il est nocturne contrairement au cochon d'inde et il sa presence sera toujours moins chaleureux qu'un chon.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Un hamster n'est pas nocturne , mais crépusculaire , donc plus actif au couché et levé du soleil (lumière).

ET on ne reprends pas a un animal juste parce que ce sens seul.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "