je viens d'adopter un hamster

Utilisateur anonyme

alors je viens d'adopter theodor, il mange du pain au lait et des cereales pour hamster.Alors voila j'ailuque nousnedevons pas lui mettre du coton pourquoi? car il en a dans sa cabane

15 réponses
Utilisateur anonyme

Theodor, comme mon personnage préféré dans Alvin et les Chipmunks! :D

attention, ne lui donne pas de pain au lait!

le cotton est mauvais pour lui car il pourrai s'étouffer avec et en mourrir :s

Utilisateur anonyme

ok, le pain au lait s'etait son ancienne maitresse qui lui en donnait. Alors que peut on lui mettre pour faire son nid

Utilisateur anonyme

Jto05 J'ai une amie à moi (Coco89) elle a un Hamster et elle si connait très bien, donc si tu veux plus d'information tu peux lui enovyé un mp = Message privé :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Jto05

Effectivement le pain au lait (comme le pain tout simple ^^) est nocif pour nos compagnon donc a proscrire ! Cet aliment n'a rien a faire dans son alimentation.

Concernant le nid, je t'invite a regarder cette vidéo où tu trouveras toutes les infos !

http://www.youtube.com/watch?v=TVLRaoMf994

Julie58

Coucou ,

Alors bienvennu à ton hamster.

Le pain est très mauvais pour les hamsters,ne fait pas comme son ancienne maitresse.

-Le cotton :

Ton hamster peut s'étouffer dedans ou il peut se coisser une patte dans les micro fibres.

Difficile à croire mais des centaines d'hamster meure de sa chaque année car du coup ils se rongent la patte pour se liberré et souffre trop , ou meurre car il panique ...

Le meilleur matériaux reste un matériaux que NORMALEMENT tout le monde à chez soit.

LE MOUCHOIR !

Coupe des morceaux de mouchoirs en lamelle et met lui dans son nid fait lui aussi un tas de foin dans un coin de la cage , il en prendra un peu.

Mais enlève vite le cotton et n'en achete plus.

Si tu veut d'autre conseille j'ai 3 hamsters ( et j'ai eu 15 hamster car porté ) donc je m'y connait. Pose moi tes questions en MP.

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses, j'ai enlevé le coton a Théo et je lui ai mit un peu plus de litiere notament dans sa maison et ma fois il s'en accomande trés bien.

Utilisateur anonyme

trés jolie video, merci, je vais lui mettre du foin et un carton de papier toilette :) et du tissu

Utilisateur anonyme

Jto05 ,

Il existe pour le nid dans sa cabane une fibre exprès en animalerie , je me souviens plus du nom mais c'est pour la cabane des hamsters , j'en mettais quand j'en avais 18 ! voilà je pense après qu'avec le lien de LO39 notre Lo formidable tu as trouveras tout ce qu'il faut c'est clair !

Bienvenue à Théo et beaucoup de plaisir à vous deux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

comme sa a était déjà dit le pain et le lait sont nocif

et le coton est dangereux,

Laurence tu parle du coton vendu en animalerie ?

si ses sa ses aussi dangereux!

Utilisateur anonyme

Non Snoop,

C'est pas du coton je sais plus le nom ca fait longtemps que j'ai eu des hamsters mais c'était pas du coton !!!

Désolée je me souviens plus du nom mais je sais que cela était douillet ! et exprès pour les hamsters peut etre que cela n'existe plus !

Laurence et son arche de Noé