Je vais avoir un hamster nain

Utilisateur anonyme

Je vais enfin avoir mon hamster nain.Je vais le chercher tout à l'heure (17h40).Et je vais l'appeller Fanta

6 réponses
Utilisateur anonyme

Super pour toi Marimax.....tu crois qu'il fera des bulles??? lol

Jadou 123

super contente pour toi!!! vivement que tu mette des photos j adore la petite bouille des hamsters, la mienne me manque beaucoup!

Utilisateur anonyme

Contente pour toi.

Mais ce n'est pas un hamster de Roboski ou un hamster Russe ?

Utilisateur anonyme

C est un hamster russe.

Utilisateur anonyme

ok :)

par ce que en animalerie, on vend sovent des "hamsters nains" alors que cette race n'existe pas ^-^

Jadou 123

ma peite bijou était un hamster russe , il sont vraiment trop trop migon c est petit!!!