Je vais avoir un hamster : angora ou doe

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

ba je sais pas aprés je vais l avoir ver fin decembre donc je me doute qu il y en aura d autre

Utilisateur anonyme

alors choisi le hamster que tu veux ;)

je pensait que la femelle etait plus agressive ( c'est ce qu'on m'avait dit )

Oui alors si ils fesaient environ 6 cm , c'est qu'ils ont 4-5 mois

Le mien fesait 8.5 cm des que je l'avais eu ;)

Utilisateur anonyme

les femelles sont plus grosse que un mâle mais tu sais si tu peux trouver un hamster chez un particulier ses mieux car ils sont habitué a être manipuler que en animalerie non et quand tu les prends plus vieux ses plus dure a les apprivoiser le mieux ses 4 a 5 semaine pas plus après a toi de voir

Utilisateur anonyme

Je voudrais vous dire que moi je suis aller en animalerie a 17h et il dormait tous et la dame a était obliger de les réveil donc pour moi sa ne change rien d'aller les voir le matin ou en fin d'aprem

Utilisateur anonyme

c'est normal , vers 17h00 ils dorment toujours !

Il faut y aller vers 18h30 ou le plus tard possible , une heure et demi avant que l'animalerie ferme , là ils seront reveillés ! ;)

Utilisateur anonyme

OUI

tu as raison

Utilisateur anonyme

c'est quand que tu vas chercher ton hamster ?