Je regrette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je regrette d'avoir acheter un hamster roborovsky il vient jamais dans ma main et je regrette j'Ă©spere acheter un hamster russe

22 réponses
Pitichou
Pitichou

D'accord avec Gaelie, si ton hamster n'aime pas ĂȘtre portĂ©, fais avec car c'est son caractĂšre et on ne pourra pas le changer.

En plus, les Roborovski sont plus difficile Ă  apprivoiser que les autres espĂšces d'hamsters. Donc je pense que c'est normal qu'il soit aussi craintif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super, tu vas voir, tu vivras plein de chose avec lui ! C'était juste une petite déception, super que ce ne soit plus que du passé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garde ton hamster avant Caline j'en avais une autre elle ne venait pas dans ma main et elle se laisser ni caresser mais je l'aimais comme mĂȘme.

Dit moi si tu tes attacher a ta boule de poil 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner une friandise (mini morceau de pomme) il vas t'associer avec une bonne chose.

Je suis contente que tu ne regrette plus.😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie a un hamster roborovski et elle ne peut pas l'attraper non plus et pourtant elle l a depuis 8 mois

Citer
Camou1
Camou1

regretter un animal juste pour ça !!! c'est pas trÚs gentil de ta part ! :d

Et si tu peux le caresser c'est déjà pas mal !

et tu l'as seulement depuis mois , il doit s'habituer Ă  toi , prends lui le temps qu'il faudra !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je reste souvent je le caresse il se laisse faire des que je veut le sortir il pars comme une fusée

C'est quoi le problÚme de regretter un animal vraiment tu me déçois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regretter un animal juste pour ça !!! c'est pas trÚs gentil de ta part ! :d

Et si tu peux le caresser c'est déjà pas mal !

et tu l'as seulement depuis mois , il doit s'habituer Ă  toi , prends lui le temps qu'il faudra !

+1!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci finalement je ne regrette pas :)

A ok dĂ©soler😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci finalement je ne regrette pas :)

A ok dĂ©soler😳

tu n'as pas as etre désolé, franchement pour avoir regretter son animal et aussi vite je trouve deja qu'il n'en merite pas du tout!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?